Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 20 août

Voir le site Secret Story

alexia
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-21T20:37:00.000Z, mis à jour 2013-08-21T20:43:31.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 20 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

L’ultimatum de Vincent

L’ultimatum posé par la Voix à Vincent préoccupe beaucoup les habitants, tout particulièrement Alexia. La jeune femme craint de perdre son petit ami. Elle tente donc de le convaincre de ne pas accepter et de ne surtout pas écouter les autres habitants qui veulent le voir partir. Puis la Toulousaine se ravise. Elle ne veut pas non plus que Vincent décide de rester pour elle.

Anaïs et Julien, un retour de flamme ?
Lors de la Soirée Confidences, les habitants ont dû répondre aux questions du public et Anaïs a été interrogée sur ses sentiments envers Julien. La jeune femme se confie alors à cœur ouvert. Non, elle n’est pas amoureuse de lui mais elle est très attachée. Ils ont partagé beaucoup de choses depuis le début de l’aventure et Julien restera toujours Julien. Et même si elle ne peut pas parler d’amour, elle tient énormément à lui. Une fois seule avec le garçon, Anaïs se montre de nouveau ouverte avec son ex. Finies les grandes disputes, la jeune femme explique qu’elle veut lui pardonner le départ d’Eddy et que si elle a réagi aussi violemment la semaine dernière c’est parce qu’elle avait des sentiments pour lui.

Clara et Gautier, des hauts et des bas

La relation entre Clara et Gautier n’est pas un long fleuve tranquille. Les petites disputes sont nombreuses. Alors, pendant la Soirée Confidences, quand Gautier a répondu Julien à la question de « Quel habitant il redouterait le plus de voir partir », Clara ne l’a pas bien pris du tout. Certes il a aussi cité Clara mais après. La jeune femme prend donc son petit ami à part pour lui dire qu’elle n’a pas apprécié de passer en second. Elle n’est pas jalouse mais avant Julien, Clara passait toujours la première.


Le futur semble incertain pour les couples de la Maison. Qu'en sera-t-il vraiment ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent