Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 20 juin

Voir le site Secret Story

NEWS resumé 2106
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-21T17:30:00.000Z, mis à jour 2013-06-21T19:06:42.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 20 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secret de Secret Story 7.

A quelques heures du prime, la tension dans la Maison des Secrets est palpable...
La famille explose
La famille est joueuse. Et chaque jour qui passe montre les talents d'acteurs de chacun. Anaïs et Julien ont réussi à faire croire à Florine qu'ils étaient ensemble et Ben et Sonja sont parvenus à donner vie à leur faux couple. Mais le jeu évolue sans cesse et désormais un autre acte s'ouvre… Avec les tensions qui se font jour entre les deux doyens de l'aventure, il serait peut-être temps de mettre fin à cette belle histoire. Alors que la Voix met à contribution les habitants pour célébrer les 10 ans de mariage du couple, la fête tourne au vinaigre. Ben et Sonja profitent de ce moment pour rompre définitivement.

L'étau se resserre
Pourtant malgré leurs talents de joueurs, Ben, Sonja, Anaïs et Julien sont plus que jamais en danger. L'étau se resserre et la famille ne parvient plus à faire illusion. De plus en plus d'habitants doutent de leurs liens. Morgane est de ceux-là. Et quand cette dernière annonce son intention de la buzzer, Sonja s'énerve et tente de jouer sur la corde sensible pour dissuader la soeur jumelle de Sabrina d'aller jusqu'au bout de son idée. D'ailleurs, elle se charge même de dénigrer la jeune femme auprès des autres habitants. Une attitude qui surprend Morgane. Mais celle-ci n'est pas dupe, elle se dit qu'elle doit certainement être proche de son secret pour que Sonja réagisse ainsi.

La bonne humeur chasse les orages

Malgré toutes ces tensions, la maison retrouve des couleurs avec l'arrivée de Jean-Roch. Ce dernier met le feu à Secret Story 7 et permet aux habitants de retrouver le moral. Même Clara qui n'est pas vraiment au meilleur de sa forme depuis la révélation de son secret et de sa nomination d'office, retrouve le sourire. Alors que la chanson "Est-ce que tu viens pour les vacances" résonne dans la maison, elle entonne le titre de son père de bon coeur.

Si la bonne humeur est de retour dans la maison, l'ambiance risque de changer avec le prime de ce soir, durant lequel tout peut arriver…

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent