Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 21 août

Voir le site Secret Story

Alexia n'a qu'une seule envie, celle que Vincent reste avec elle jusqu'en finale.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-22T20:34:00.000Z, mis à jour 2013-08-22T20:36:57.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 21 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Florine parle aux animaux
Depuis quelques jours, Florine est en mission exceptionnelle. La jeune femme doit faire croire à ses camarades qu’elle peut communiquer avec leurs animaux de compagnie, vivants ou morts. Elle s’isole ainsi avec Clara pour lui dire qu’elle pense que Gautier était un étalon noir dans une vie antérieure et que c’est pour cela que son amie est tellement amoureuse de lui, car selon Florine, le cheval est l’animal de Clara.

Des couples plein d’humour

A l’occasion de la soirée Black and White, les habitants se sont livrés à un concours d’imitation. Les couples ou ex couple de la maison ont dû imiter leur partenaire devant Florine qui jouait les juges. Vincent a ainsi revêtu une perruque blonde pour entrer dans la peau d’Alexia tandis que sa petite amie le caricaturait lui. Clara a joué Gautier et le garçon a imité sa Nénette. Mais le couple ayant vraiment conquis le jury est le duo Julien/Anaïs. Même si les deux habitants sont séparés depuis longtemps, ils semblent se connaître à merveille et s’imitent à la perfection, faisant preuve d’une véritable autodérision. Le public a beaucoup ri mais eux aussi ont eu l’air de bien s’amuser, prouvant que leur bonne entente était bel et bien de retour.

Le choix de Vincent

Vincent fait croire à ses camarades que la Voix l’a mis face à un ultimatum : être nominé avec tous ses camarades cette semaine ou quitter l’aventure vendredi et empocher un chèque de 80 000 euros. Le jeune homme fait semblant de ne pas savoir s’il doit accepter ou non cette proposition et demande l’avis de ses camarades. Alors qu’Alexia tente de convaincre son petit ami de rester, Anaïs lui conseille en revanche d’accepter. Quant à Julien et Gautier, ils seraient bien heureux de voir leur plus grand rival partir.

Comment réagiront-ils quand ils découvriront que Vincent n’a pas du tout quitté l’aventure ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent