Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 22 août

Voir le site Secret Story

Après une compétition acharnée, c'est le couple Julien/Anaïs qui remporte la partie. Le jeune homme se serait-il découvert des talents de danseur ?
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-23T20:08:00.000Z, mis à jour 2013-08-23T20:22:39.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 22 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le choix de Vincent déplait à Alexia
Suite au faux ultimatum de la Voix, Vincent fait croire à ses camarades qu’il a accepté de quitter la Maison des Secrets vendredi soir en échange d’un chèque de 80 000 euros. Une décision qui déçoit beaucoup Alexia. La jeune femme confie ainsi à Clara qu’elle comprend le choix de Vincent mais, en même temps, elle lui en veut beaucoup. Elle a l’impression d’avoir été menée en bateau par le garçon qui lui faisait croire qu’il voulait rester. Surtout, Alexia a peur que son couple ne survive pas à cette séparation. Elle sait que Vincent est un séducteur et elle craint que le jeune homme ne l’oublie une fois sorti. Une perspective qui la peine énormément. Elle fond ainsi en larmes à plusieurs reprises.

La visite de Shakespeare
Pour sa plus grande joie, Florine a reçu une visite un peu particulière : Shakespeare, son chien adoré, est venu passer la soirée dans la Maison des Secrets. Aux anges, sa maîtresse a accueilli son amour les bras grands ouverts et l’a couvert de câlins. Elle a ensuite présenté son fils à Clara. La jeune femme, dont le secret était de communiquer avec les animaux, a alors tenté d’établir le contact entre son amie et son chien pour savoir si le courant passait bien entre eux.

Bienvenue à Secret City
A l’occasion de la Soirée Western, les habitants ont joué aux cow boys et aux indiens, revêtant chemises à carreaux, Stetson, gilets, jeans ou robes en peau. Même Shakespeare a joué le jeu et était habillé avec un bandana et un badge de shérif. La Voix a ensuite proposé aux candidats de se lancer dans un concours de danse western en couples. Les duos Alexia/Vincent, Gautier/Clara, Anaïs/Julien et Florine/Shakespeare se sont alors lancé avec plaisir dans des versions bien personnelles de danse country.

Mais cette petite distraction suffira-t-elle à remonter le moral d’Alexia ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent