Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 23 août

Voir le site Secret Story

Alexia confie à Anaïs qu'il en assez de se rendre malade pour quelqu'un qui ne l'aime pas.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-24T19:04:00.000Z, mis à jour 2013-08-24T19:07:50.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 23 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le secret d’Alexia en danger ?
A trois semaines de la fin de l’aventure, Alexia est la seule candidate à toujours avoir son secret. Malgré tous leurs efforts, ses camarades n’ont pas réussi à percer le mystère de la jolie blonde. Mais ces derniers jours, les habitants se rapprochent de plus en plus. Anaïs et Vincent sont ainsi sur la piste du secret de leur amie et n’hésitent pas à la bombarder de questions dès qu’ils ont un moment de libre. Anaïs a d’ailleurs une hypothèse sur laquelle elle mise beaucoup : Alexia aurait vécu des grossesses nerveuses. Vincent semble lui aussi convaincu par cette proposition. Mais Alexia continue à leur cacher la vérité et à défendre du mieux qu’elle peut son secret.

Au revoir Vincent
Complice de la Voix, Vincent fait croire à ses camarades qu’il va quitter la Maison des Secrets avant l’heure. Tous les habitants se réunissent donc pour une soirée d’au revoir. A cette occasion, le jeune homme découvre une vidéo qui fait le bilan de son aventure. S’il s’amuse de ce petit récapitulatif, Alexia, elle, est touchée en plein cœur. Elle découvre en effet des images du rapprochement de Vincent et Emilie. Après la soirée, la candidate fond donc en larmes. A Anaïs qui essaie de la consoler, elle révèle qu’elle ne pleure pas à cause du départ du beau brun mais parce que voir Vincent avec Emilie lui a fait mal. Elle a soudain l’impression que son petit ami était plus sincère avec la jolie brune qu’avec elle. Elle se demande si elle ne s’est pas trompée sur lui. Anaïs tente de la rassurer en disant que Vincent est sincère avec elle mais cela ne suffit pas à calmer les pleurs d’Alexia.

Le couple Vincent/Alexia survivra-t-il au faux départ du jeune homme ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent