Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 23 juillet

Voir le site Secret Story

11
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-24T21:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-24T21:39:20.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 23 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les trahisons des uns ne cessent d'avoir des répercussions sur les habitants, et ceux malgré les tentatives des fautifs de se faire pardonner.

Comment obtenir le pardon ?

Dans la Maison de l'Immunité, Julien n'en finit pas de payer sa trahison auprès d'Anaïs. La jeune femme ne cesse de dire à Eddy à quel point le beau mannequin l'a blessée. Et rien ne semble pouvoir calmer sa colère. Cependant, la Voix offre à Julien la possibilité de se racheter. Il peut décider de sauver Anaïs de la nomination à condition de sacrifier son ami Vincent. Face à ce dilemme, le jeune homme hésite… Entre l'amour et l'amitié, son coeur balance. Finalement, il opte pour le sauvetage d'Anaïs. Mais malgré un tel geste, la jolie Marseillaise se montre froide à son retour dans la Maison. Le pardon n'est pas pour tout de suite.

Comment dissiper un malentendu ?

Si le dilemme de Julien fait chou blanc auprès d'Anaïs, il en est de même pour Emilie. Tout comme le beau brun a sacrifié Vincent pour pouvoir regagner la confiance de sa dulcinée, la jolie Toulousaine a abandonné Jamel pour calmer la jalousie de Florine. Pourtant, rien n'y fait. Cette dernière est toujours aussi rancunière. Choquée et déçue par la réaction de sa camarade, Emilie ne sait plus quoi faire. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Clara qui promet de la défendre contre les accusations infondées, selon elle, de Florine.

Comment restaurer la confiance ?
Mais Clara ne s'en sort pas mieux que ses camarades. Depuis le retour de Gautier dans la Maison de l'Immunité, la benjamine de l'aventure sent que son copain est distant. Alors la jeune femme s'inquiète pour son couple. Il faut dire que Gautier a vu des images qui ne lui ont pas plu, à savoir Clara s'amusant dans la piscine avec Jamel. Depuis, Gautier semble avoir perdu confiance en sa petite-amie...

Comme le dit William Blake, il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami. Julien, Emilie et Clara parviendront-ils à se racheter auprès de leurs complices de l'aventure ? Affaire à suivre...


en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent