Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 23 juin

Voir le site Secret Story

Florine tente de percer le secret de Jamel à partir des indices dans le mot mystère : 'Est-ce que la clé à molette, c'est toi ?'
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-24T20:50:00.000Z, mis à jour 2013-06-24T21:00:18.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 23 juin 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Clara en boucle
Si elle en a d’abord voulu à Gautier de ne pas l’avoir laissé voir son père, Clara est vite passée à autre chose. Mais ce n’est pas le cas de Gautier. Le garçon ne pardonne pas les mots très durs que Clara a eus envers lui. Une brouille que la jeune femme ne supporte pas. Elle veut à tout prix se réconcilier avec le candidat. Elle cherche d’abord conseil auprès de Sonja. Mais cette dernière lui faisant comprendre qu’il faut passer à autre chose, elle tente de trouver des oreilles plus compatissantes en Florine et Emilie.

Clara et Gautier, la réconciliation

Clara décide finalement de prendre les choses en main et de provoquer une réconciliation. Gautier s’étant isolé dans une chambre pour dormir tranquillement, elle en profite pour aller le voir et s’excuser. Ses mots ont dépassé sa pensée et elle ne voulait vraiment pas lui faire de mal. Elle ne supporte pas d’être fâchée avec lui et aimerait que le jeune homme lui pardonne. Ce que Gautier finit par faire. Au comble du bonheur, Clara se précipite alors dans le jardin pour raconter sa conversation à Emilie, Anaïs, Florine et Vincent.

Le jeu de la bouteille
Pour animer la soirée, les habitants décident de s’amuser au jeu de la bouteille. Le principe ? Celui qui fait tourner la bouteille peut décider de l’action que devront effectuer les deux candidats désignés par chaque extrémité de celle-ci. Joueurs, les candidats ne se défilent pas et voilà comment Sabrina se fait embrasser par Jamel.

Florine, sur la piste de Jamel

Florine ne quitte plus Jamel, elle le travaille méthodiquement pour tenter de lui arracher des indices sur son secret. Elle l’emmène ainsi devant la frise « Mystère » et le bombarde de questions. En vain. Le garçon ne lâche rien. Mais l’insistance de Florine cache peut-être autre chose. Clara et Emilie ont ainsi remarqué que la jeune femme aurait un faible pour le candidat mais leur peur est que ce coup de cœur ne soit pas réciproque.

Les coups de cœur dans la Maison des Secrets se multiplient mais seront-ils partagés ?

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent