Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 24 juillet

Voir le site Secret Story

resume
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-25T18:14:00.000Z, mis à jour 2013-07-25T21:34:35.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 24 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.


Anaïs blessée

A son retour dans la Maison de l'Immunité, Anaïs n'est pas prête de pardonner à Julien pour sa trahison. Pourtant si elle est immunisée cette semaine, c'est grâce justement au jeune homme qui a accepté de sacrifier son ami Vincent pour la sauver. Mais pour la jolie Marseillaise, ce n'est visiblement pas suffisant. Voyant l'état de sa camarade, Gautier décide donc d'intervenir. Contre toute attente, ce dernier prend alors la défense du beau mannequin. Il confie ainsi à Anaïs qu'il sent que Julien a changé. Il semble désormais prêt à enfin ouvrir son coeur. Mais Anaïs ne tolère pas qu'il ait pu jouer un double jeu avec elle. C'est ce qu'elle raconte à Emilie qui pense que leur rupture est due à un manque de communication. Mais il n'en est rien. La jeune femme lui assure qu'il parlait beaucoup même.

Florine s'entête

Emilie, de son côté, ne comprend pas pourquoi Florine lui en veut toujours. Alors lors de la soirée fantasmes, elle demande à Jamel pourquoi son ancienne camarade ne la croit pas. Le beau brun a-t-il dit la vérité ? A-t-il assuré à Florine qu'il ne s'est rien passé entre eux ? Jamel affirme que oui mais avoue ne pas s'être entêté…

Eddy/Jamel, l'éloignement

Il faut dire que Jamel a d'autres soucis en tête. Plus les jours passent, plus il ressent une animosité croissante de la part d'Eddy. Ce dernier ne mâche pas ses mots à l'égard de son ancien ami. Alors qu'il sert de messager entre les maison de la Nomination et de l'Immunité, le beau danseur n'hésite pas dire à son camarade tout ce qu'il pense de lui. Eddy trouve Jamel hypocrite et le considère désormais comme un rival, au grand désarroi du beau brun.

le début de la fin

Entre Gautier et Clara, tout n'est pas rose non plus. Gautier en veut à sa dulcinée d'avoir confié ses problèmes de couple au premier venu. Alors qu'elle pense que son histoire avec son copain est terminée à cause de ses agissements avec Jamel, la benjamine de l'aventure a décidé d'en parler à Vincent, un membre du clan adverse.

Les habitants réussiront-ils à trouver la force de pardonner ? Réponse dans les prochains jours.






en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent