Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 24 juin

Voir le site Secret Story

resume jour v2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-25T20:49:00.000Z, mis à jour 2013-06-25T21:06:12.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 24 juin 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Stratégie, stratégie...
Jamel n'est pas au mieux de sa forme aujourd'hui. D'ordinaire si joyeux, le jeune mannequin se réfugie dans la chambre pour pleurer, sous les yeux inquiets de ses camarades. En cause : Florine serait sur le point de découvrir son secret. Le jeune mannequin est-il vraiment inquiet pour son secret, ou s'agit-il d'un moyen de déstabiliser sa camarade ?

Par la suite, le ton monte entre Vincent et Guillaume. Ce dernier reproche à son camarade de se rapprocher des filles par stratégie à l'approche des nominations. Cependant, Vincent ne manque pas de faire remarquer à ce dernier qu'il entretient également de bonnes relations avec ces demoiselles… Qui n'est pas sincère dans toute cette histoire ? Telle est la question !

Sabrina quant à elle, teste une stratégie pour le moins classique pour tenter de découvrir des secrets. Cachée sous une couette, la jeune femme parvient surprendre une conversation entre Emilie, Clara, Florine et Gautier… Avant de se faire démasquer par ce dernier ! La jeune femme n'est pas peu fière de son exploit et s'empresse d'aller vanter ses qualités d'espionne auprès des habitants !
Après un petit passage à vide, Sabrina semble à nouveau déterminée à repartir à la chasse aux secrets !

Alexia à l'honneur
Aujourd'hui est un jour particulier pour Alexia, c'est son anniversaire! Et pour célébrer cet évènement comme il se doit, la Voix a mis les petits plats dans les grands. Les habitants sont bien décidés à faire honneur à leur camarade… La soirée peut alors commencer !

Une fois la fête terminée, Alexia ressent le besoin de faire un point avec Vincent. La jeune femme est blessée. En cause : le slow que Vincent a dansé avec Emilie. La jolie blonde supporte mal le rapprochement entre ses deux camarades, même si elle assure n'éprouver que de l'amitié pour le beau brun. De son côté, Vincent est perplexe. Il ne comprend pas les reproches d'Alexia, et se défend même de se rapprocher d'Emilie !

Après cette conversation peu productive, Alexia retrouve ses voisins de chambre, Eddy et Anaïs. Sur le ton de l'humour, la jeune femme assure que cette fois, elle est bien décidée à renoncer à Vincent !

La jolie blonde saura-t-elle tenir sa promesse ? Affaire à suivre...

en savoir plus : SS7 – Vincent