Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 25 juillet

Voir le site Secret Story

resu
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-26T20:56:00.000Z, mis à jour 2013-07-26T21:00:35.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 25 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.


D'amour ou d'amitié
Depuis quelques temps, le torchon brûle entre Jamel et Eddy. Ce dernier considère même son ancien ami et complice de mission comme un rival. Et quand Emilie tente de comprendre les raisons de la colère de son camarade. Celui-ci ne mâche pas ses mots. Il trouve que Jamel a changé et pas en bien. Désormais, il le considère comme quelqu'un d'hypocrite. Mais que cache réellement cette animosité ? De passage dans la Maison de l'Immunité, il s'en explique avec le beau brun. Il lui avoue alors que sa nouvelle idylle avec Florine le rend fou. Il ne sait pas exactement ce qui'il ressent pour Jamel mais ce qui est sûr, c'est que leur mission commune a fait naître des sentiments en lui.

De l'amour à la haine
Entre Anaïs et Julien, rien ne va plus, non plus. Depuis qu'ils se sont retrouvés dans la Maison de l'Immunité, les deux candidats ne se parlent plus. Bien trop têtus, les deux tourtereaux ne parviennent pas à mettre leur ego de côté. Alors Alexia décide de leur donner un coup de main. Elle va donc voir Julien pour savoir où il en est. Mais Julien semble toujours aussi énervé contre la jolie Marseillaise. Il trouve que sa réaction est disproportionnée. Pire, il n'a pas digéré qu'Anaïs mette en doute ses excuses alors qu'il était sincère. Après une longue conversation avec le jeune homme, la jolie blonde s'en va ensuite faire son rapport à Anaïs.

Une amitié déçue
Emilie faisait confiance à Florine. Elle la considérait comme son amie. Mais cette dernière l'a énormément déçue. Comment la jeune femme a-t-elle pu croire qu'elle se rapprochait réellement de Jamel. Les propos tenus par Florine et Guillaume et rapportés ensuite par Jamel et Anaïs ont choqué la jolie brune. Elle qui pensait son clan soudé, elle ne sait plus à quoi s'en tenir…

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent