Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 25 juin

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-26T20:55:00.000Z, mis à jour 2013-06-26T21:08:09.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 25 juin 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les amours de la Maison des Secrets
Les histoires d'amour occupent de plus en plus les esprits des habitants ces derniers temps.
Du côté d'Emilie, il s'agit de sentiments non partagés. La jeune femme fait une confidence à Clara : Guillaume l'a embrassée ! La benjamine de la Maison n'en revient pas ! Décidément, les deux jeunes femmes sont l'objet de toutes les convoitises de Guillaume. Car après avoir tenté un rapprochement avec Clara au début de l'aventure, le jeune homme semble désormais être épris d'Emilie, la confidente de cette dernière ! D'ailleurs, il le confirme lors de la soirée "Confidences"…

La jolie brune semble davantage sensible au charme de Vincent… Il est vrai que ces derniers temps, les deux jeunes gens n'arrêtent pas de se tourner autour. La jeune femme, plutôt sûre d'elle, est persuadée qu'elle pourra voler un baiser à Vincent quand l'envie lui prendra ! Le beau brun lui assure le contraire, mais userait-il la technique du vieil adage : "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?"

La jeune femme va bientôt découvrir qu'elle n'est pas la seule à être sensible au charme de Vincent. Car, si Alexia semble bel et bien amoureuse de ce dernier, Sonja révèle à Emilie qu'elle s'ajoute à la longue liste de courtisanes du brun ténébreux.


Confidences pour confidences…
En cette veille de nominations, les garçons peuvent exprimer leur motivations à poursuivre l'aventure grâce à la soirée Confidences organisée par la Voix. Les filles, qui s'apprêtent à passer dans le confessionnal pour nominer leurs camarades, ont préparé une série de questions auxquelles doivent se soumettre ces messieurs…
La question posée à Eddy a des allures de reproches, car elle renvoie le jeune homme à ses responsabilités. En cause : les décisions qu'il a prises lors du dernier prime. Eddy choisit de jouer franc jeu et n'hésite pas à dire qu'il aurait certainement mal pris le fait qu'un habitant l'empêche de voir un proche pour de l'argent. Néanmoins, il ne manque pas de rappeler qu'il lui semble important de garder un esprit joueur !
A son tour, Ben s'explique sur sa relation avec Sonja. Selon lui, sa mésentente avec la doyenne de la Maison serait due à des divergences d'opinion concernant la stratégie à adopter pour protéger le secret de la famille…

Après toutes ces confidences, les habitants parviennent à se détendre sur la piste de danse pour oublier les tensions de la soirée.
Mais Vincent et Eddy ne tardent pas à repartir à la chasse aux secrets ! Après leur passage dans le Show Room des Secrets, les deux candidats font l'inventaire des indices dont ils disposent. Il semblerait que le sport les aide à réfléchir. L'un au rameur, l'autre sur le tapis de courses, ces messieurs exposent leur théorie sur le secret de Florine…
Pour le moment, il semblerait que le secret de la jeune femme ne soit pas en danger. Vincent et Eddy vont-ils revoir leur copie et parvenir à se rapprocher du secret de la jolie blonde ? Affaire à suivre !

en savoir plus : SS7 – Vincent