Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 26 août

Voir le site Secret Story

2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-27T21:24:00.000Z, mis à jour 2013-08-27T21:44:12.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 26 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les clans se disputent Amélie

Depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, Amélie est assaillie par les habitants. Croyant que la jeune femme est responsable des nominations, tous désirent défendre leur place au sein du jeu. Et quand Julien et Gautier observent un dangereux rapprochement entre Anaïs et Alexia et l'ex-candidate, les deux stratèges voient rouge. Après leurs deux camarades, les deux complices essaient à leur tour de s'attirer les faveurs de la jolie blonde. Gautier n'hésite pas à mettre en cause Anaïs et son caractère versatile. Néanmoins, Amélie trouve tout de même que les habitants ne font pas assez d'efforts pour défendre leur place. La jeune femme vise tout particulièrement Clara à qui elle reproche le manque de combativité. Enervée, la jeune Belge rappelle aux habitants qu'elle est responsable des nominations et que pour elle, rien n'est encore joué. Elle les invite donc à se battre un peu plus pour gagner le droit de ne pas aller dans le sas.


Julien défend sa place

Suite au discours d'Amélie, Julien tient à lui faire part de ses envies et de sa motivation à rester dans le jeu. Il avoue que son but est tout simplement d'aller en finale et de pouvoir y emmener avec lui celle avec qui il a commencé l'aventure, à savoir Anaïs. Surprise par la déclaration du beau mannequin, Amélie lui demande s'il devait choisir entre Gautier et sa dulcinée, sur lequel des deux porterait-il son choix ? Malgré son amitié envers Gautier, Julien dit vouloir rester cohérent et opte pour la jolie Marseillaise.


Amélie s'en prend à Gautier

D'un tempérament de joueuse, Amélie ne comprend pas le comportement de Gautier. En effet, le jeune homme dit que si sa dulcinée venait à partir, il s'en irait avec elle. Une sorte de désertion qui énerve au plus haut point la jolie Belge, d'autant qu'elle pensait voir en lui un grand joueur et un stratège. Elle pense que Gautier devrait plutôt rendre hommage à sa dulcinée en se battant et non en abandonnant la partie. Devant l'indignation d'Amélie, Julien défend son camarade et invite la jeune femme à ne pas juger le beau Parisien.


La déception d'Alexia

En plus des nominations, Alexia a d'autres soucis en tête. Il suffit d'un appel de Vincent pour que la jeune femme voit tous ses espoirs fondre comme neige au soleil. A l'autre bout du fil, le jeune homme lui annonce qu'elle ne lui manque pas autant qu'il l'aurait pensé et l'invite donc à ne plus penser à lui. Lorsque la jolie Toulonnaise lui demande de clarifier sa pensée, le beau brun préfère noyer le poisson...





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent