Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 26 juillet

Voir le site Secret Story

rere
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-27T21:17:00.000Z, mis à jour 2013-07-27T21:23:31.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 26 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le quiz de la discorde
A la veille du prime, les tensions sont palpables. Le manque des proches se fait sentir. C'est sans doute pour cette raison que la Voix décide de mettre en jeu deux messages de proches. Mais pour les remporter, il faut répondre correctement aux questions concernant l'aventure Secret Story 7. Problème, à chaque mauvaise réponse, Clara d'un côté et Guillaume de l'autre, doivent éliminer un de leurs camarades de la compétition. Des choix cornéliens qui laissent forcément des traces…


Julien ne veut plus d'Anaïs

La rancune est un sentiment tenace chez les habitants de Secret Story 7. D'ailleurs, Julien n'en finit pas de payer sa trahison. Mais si Anaïs est têtue, le jeune homme l'est tout autant. Et lorsqu'Emilie lui demande si les choses peuvent s'arranger entre la jolie Marseillaise et lui, la réponse est irrévocable. Pour lui, quelque chose s'est définitivement cassé entre eux. Il en veut à son ex-amie d'avoir rejeter ses excuses alors qu'elles étaient sincères.

Un nouveau couple ?

Si les choses sont terminées entre Anaïs et Julien, il se peut qu'un autre couple voit le jour. Jamel et Florine se sont énormément rapprochés dans la Maison de la Nomination. Mais la situation étant encore un peu floue, le beau brun tient à mettre les choses au clair. Même s'il est du genre pudique, Jamel confie tout de même à Florine beaucoup l'aimer.


Malheureusement pour le jeune homme, cette idylle est très mal perçue par leurs camarades qui y voient uns simple stratégie de la part du couple. D'ailleurs quand, il s'agit d'écrire au nominé qu'ils souhaitent voir rester, les habitants de la Maison de l'Immunité boycottent un peu le couple. Si Emilie et Clara écrivent à Florine, ce n'est que pour s'expliquer avec elle. Quant à Jamel, personne ne le choisit. Un coup dur pour le jeune homme qui quitte d'ailleurs la Maison des Secrets à l'issue du prime.





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent