Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 27 août

Voir le site Secret Story

22
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-28T21:01:00.000Z, mis à jour 2013-08-28T21:06:56.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 27 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Marie conseille Clara

Depuis leur arrivée dans la Maison des Secrets, Marie et Amélie focalisent l'attention des habitants. Tous sont désireux de connaître l'avis des deux jeunes femmes sur leur parcours. Pas du tout langue de bois, les deux anciennes candidates n'hésitent pas pour dire ce qu'elles pensent. Ainsi Marie trouve Clara bien trop éteinte. Elle lui reproche de ne pas profiter suffisamment de son aventure et d'être bien trop dépendante de Gautier. Elle lui conseille de ne pas se contenter de son histoire d'amour avec le jeune homme et l'encourage à plus s'investir dans le jeu. Mais d'un tempérament romantique, la benjamine de l'aventure ne peut s'imaginer son aventure sans son prince charmant.

Amélie divise

Si Marie n'hésite pas à parler à tous les habitants, Amélie semble porter beaucoup plus d'attention à Anaïs. Conscientes de ce rapprochement, Florine et Clara regrettent que la jolie Belge ne leur accorde pas un peu de temps pour apprendre à les connaître. Habituées au tempérament volcanique d'Anaïs, les deux jeunes femmes trouvent d'ailleurs suspect le calme dont fait preuve la jolie Marseillaise ces derniers temps. Pour elles, c'est sûre, Anaïs joue un rôle pour s'attirer la sympathie d'Amélie et échapper ainsi aux nominations.


Amélie et Marie jouent la division

Alors que les préférences d'Amélie et de Marie commencent à se faire jour au sein de la Maison, les habitants s'inquiètent. les deux jeunes femmes ont-elles fait leur choix ? Quels habitants seront en danger. Si Marie reste vague, elle leur fait croire qu'elle n'est pas du tout d'accord avec les choix de sa camarade belge. Aussi sincère que semble qu'être Marie, tout ceci n'est que mensonge… La jolie brune prouve une fois de plus qu'elle est très bonne comédienne puisqu'au final, le choix des deux nominés reviendra à Vincent.


Clara et Gautier l'apprendront bien vite à leurs dépens...



en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent