Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 27 juillet 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-28T20:50:00.000Z, mis à jour 2013-07-28T20:56:10.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 27 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Comme tous les vendredis soirs, l'émotion submerge les habitants de la Maison des Secrets. Soulagés d'avoir vu leurs camarades revenir du sas, les habitants ont dû néanmoins dire au revoir à Jamel. Mais le départ du jeune mannequin a été rapidement éclipsé par divers règlements de comptes.

Le choix d'Anaïs, le retour de Florine

Julien et Anaïs ouvrent les festivités. Le jeune homme reproche à sa camarade de ne pas lui avoir permis de retrouver son père dans le sas. La demoiselle a en effet préféré accorder à Vincent le privilège de voir sa maman, pénalisant par la même Julien. Le beau brun digère mal ce qu'il interprète comme une vengeance de la part d'Anaïs.
Après une semaine passée dans la Maison de la Nomination, le retour de Florine n'est pas des plus simples pour la jeune femme. En plus de la tristesse provoquée par le départ de Jamel, la jolie blonde doit en plus affronter les représailles d'Eddy, jaloux de sa romance avec Jamel… Florine se défend de s'être immiscée dans la relation entre les deux jeunes gens, puisque celle ci n'était en fait qu'une mission !
Après cette petite mise au point avec Eddy, Florine explique à ses camarades la façon dont Guillaume a voulu mener sa mission avec elle. La jeune femme tente de justifier les raisons pour lesquelles elle a renoncé à mener à bien cette mission secrète en mettant en avant l'empressement que Guillaume a manifesté à son égard. Mais saura-t-elle se montrer suffisamment convaincante ?
Par la suite, ce sont Alexia et Anaïs qui la mettent en garde contre Julien. Car le jeune homme, mis à l'écart par son clan, semblerait tenter de se rapprocher de la jolie blonde… Mais Florine rassure ses camarades : elle n'est pas crédule…

Le Girl power en marche !

Florine et Anaïs, les deux fortes têtes de la Maison, semblent être parvenues à renouer le dialogue grâce à leur séjour dans la Maison de la Nomination. Désormais, la jeune Marseillaise est même prête à apporter du réconfort à sa camarade. Il n'en faut pas plus pour redonner confiance à Florine, plus déterminée que jamais à ne plus laisser les hommes de la Maison mener le jeu !
Clara est également dans cette optique. Blessée par la trahison de Gautier, la benjamine de la Maison pense pouvoir détenir sa revanche : elle compte bien envoyer son ex dans le sas.
Son rêve le plus fou : être nominée aux côtés de Gautier et Emilie, et revenir du sas, triomphante, avec sa meilleure amie dans l'aventure.

Le voeux de Clara va-t-il se réaliser ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Anaïs, Julien