Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 27 juin

Voir le site Secret Story

Après s'être déchaîné sur la piste de danse, Vincent demande à Clara où elle en est avec Gautier.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-28T19:28:00.000Z, mis à jour 2013-06-28T19:31:41.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 27 juin 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Florine ne partage pas
Florine a été sacrée Miss Secret Story 7. Pour la récompenser, la Voix offre à la miss nouvellement élue l’accès au Showroom des Secrets avec l’habitant de son choix. La candidate décide de se faire accompagner par Jamel. Le duo, tout excité par l’annonce de la Voix, pénètre alors dans l’ascenseur. Ils vont pouvoir mettre en danger le secret d’un de leurs camarades. A peine les deux membres de la Maison de retour, Sonja, curieuse, demande à Florine de quel habitant la jeune femme a choisi de découvrir les indices ? Mais cette dernière refuse de lui répondre.

Une fête totalement gonflée
Chaque semaine, un célèbre DJ vient mixer dans la Maison des Secrets. Après Bob Sinclar et Jean Roch, c’est au tour de la star David Vendetta de faire danser les habitants lors de la soirée arc-en-ciel.

Des amours à sens unique
Jusqu’ici, les habitants de la Maison des Secrets n’ont pas été chanceux en amour, leurs coups de cœur se révélant bien souvent non réciproques. Alors, même quand la fête bat son plein, cela continue de les préoccuper. Vincent demande ainsi à Clara comment son histoire avec Gautier avance. Mais la jeune fille est désabusée et semble pour la première fois avoir perdu espoir. Quant à Guillaume, il s’est résigné et a accepté qu’Emilie ne veuille pas former un couple avec lui et qu’elle lui préfère Vincent.

La guerre des clans est déclarée

L’ambiance dans la Maison n’est pas toujours au beau fixe. Deux clans se dessinent petit à petit. Rien ne va plus entre les membres de la chambre rose et ceux de la chambre bleue. Le changement de chambre de Morgane, qui a entrainé sa sœur Sabrina avec elle, a déclenché les hostilités. Mais la petite blague de Florine, Emile, Gautier et Guillaume qui se sont amusés à éclater des ballons alors que leurs camarades dormaient n’a pas arrangé les choses.
La paix reviendra-t-elle dans la Maison des Secrets ?

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent