Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 29 juillet 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-30T21:02:00.000Z, mis à jour 2013-07-30T21:08:30.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 29 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les questions de Clara

Clara ressent le besoin de poser certaines questions à Gautier. Mais avant de passer à l'acte, la jeune femme demande à Eddy de l'aider à trouver les mots.

Grâce au jeune mannequin, Clara parvient à affronter Gautier. La benjamine de la Maison demande d'abord à son ex de justifier les preuves d'amour qu'il n'a cessées de lui témoigner durant leur histoire. Elle ne comprend pas pourquoi Gautier s'est montré si romantique avec elle s'il n'était pas amoureux d'elle.
Mais ce n'est pas tout. Clara tient également à redéfinir sa relation avec Gautier. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle ne se sent pas capable d'être moins que sa petite amie. La jeune femme n'imagine tout simplement pas pouvoir entretenir des rapports amicaux avec Gautier. Malheureusement pour elle, le jeune homme va prendre cette confidence pour un ultimatum. Serait-ce pour la faire flancher ? Quoiqu'il en soit, Clara ne semble pas prête à changer d'avis !

Plus tard, les habitants peuvent se changer les idées en fêtant la naissance du Royal Baby ! Après avoir trinqué au petit George de Cambridge, les candidats dégustent le dîner très british concocté par la Voix.
Gautier et Florine isolés de leur clan
Après ce repas, Florine avoue à Emilie et Clara qu'elle s'est sentie blessée. Elle reproche à ses camarades de l'avoir laissée tomber pour se rapprocher d'Anaïs. Emilie n'apprécie pas du tout d'être incriminée de la sorte par sa camarade. Elle lui répond qu'elle n'a jamais eu l'intention de la blesser, et trouve ses reproches déplacés !
De son côté, Gautier semble lui aussi mis à l'écart par ses camarades depuis sa rupture avec Clara. Julien, qui a vécu la même situation la semaine passée, comprend ce que peut ressentir le jeune homme et se propose même comme confident.
Guillaume quant à lui se montre moins compréhensif envers son camarade. Il ne lui cache pas qu'il ne peut s'empêcher de se méfier de lui après ce qu'il a fait à Clara. Aujourd'hui, il lui demande des preuves de leur amitié !

Alexia quant à elle est bien loin de ces préoccupations. La jeune femme craint d'être enceinte et confie son désarroi à Eddy, Emilie et Clara. Elle en profite pour confier à ses camarades qu'elle redoute fortement la réaction de Vincent si le test s'avère positif…

Les habitants ignorent que toute cette histoire n'est qu'une mission… Comment réagiront-ils lorsqu'ils découvriront la vérité ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent