Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 29 juin

Voir le site Secret Story

6
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-30T20:39:00.000Z, mis à jour 2013-06-30T20:45:10.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 29 juin 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Un retour qui ne fait pas que des heureux
Après les nominations surprises du quatrième prime et le faux départ d’Emilie et Vincent, Guillaume, lui aussi nominé, retrouve la Maison des Secrets. Mais ce retour n’enthousiasme pas tous les habitants. A sa sortie du sas, seule Clara et Florine se jettent dans ses bras. Les autres lui réservent un accueil plutôt froid. Une attitude qui a beaucoup déçu Guillaume qui ne se gêne pas pour leur faire remarquer.

Un seul être vous manque…

Le départ surprise de Vincent affecte beaucoup Alexia qui était très attachée à lui. La jeune femme n’a pas voulu aller lui dire au revoir pour respecter le souhait du candidat mais le regrette amèrement. Triste, elle a du mal à oublier ce départ. Vincent vient même la hanter pendant la nuit. Le soir de la sortie du candidat, Alexia rêve en effet de lui.

Morgane a du mal à gagner les cœurs
Durant le quatrième Prime, Morgane a préféré renoncer à garnir sa cagnotte pour permettre aux habitants de recevoir des lettres de leurs proches. Un geste que tous les candidats n’accueillent pas de la même façon. Si beaucoup d’entre eux sont touchés, d’autres se méfient. Alexia est ainsi étonnée par l’attitude de la jeune fille. Quant à Anaïs, ce geste ne change rien à ce qu’elle pense de Morgane qu’elle ne porte pas dans son cœur.

Gautier, le gentleman
Depuis le début de l’aventure, Gautier aime cuisiner pour ses camarades. Mais au fil du temps, il y a une habitante envers laquelle il se montre particulièrement prévenant : Clara. Au lendemain du Prime, il prépare ainsi le petit déjeuner pour la jeune fille qui a un faible pour lui et va lui apporter au lit afin de la réveiller en douceur.

Le coup de cœur de Clara pour Gautier deviendrait-il petit à petit réciproque ?