Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 3 août 2013

Voir le site Secret Story

retour
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-04T21:15:00.000Z, mis à jour 2013-08-04T21:18:59.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 3 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Très riche en émotions et en dilemmes, le dernier prime a laissé des traces dans la Maison des Secrets.

Un clan rit, l’autre pleure
Comme chaque vendredi, la Maison des Secrets a perdu l’un des ses habitants. Régulièrement nominés, Alexia et Guillaume affrontaient une nouvelle fois le sas, laissant leurs amis dans l’angoisse. Le retour d’Alexia a donc été accueilli par une explosion de joie, Anaïs la prenant dans ses bras et Vincent la couvrant de baisers. Mais si le clan de la chambre rose rit, celui de la chambre bleue pleure le départ de Guillaume. Florine, Emilie et Clara sont attristées mais c’est Gautier qui est le plus touché par la perte de son ami.

La revanche de Clara
Pendant le Prime, Clara a échangé sa cagnotte peu garnie contre celle beaucoup plus généreuse de Gautier. Les habitants demandent donc à la jeune femme comment elle se sent maintenant qu’elle est « riche ». La candidate répond alors que l’argent ne l’intéresse pas mais qu’elle est contente d’avoir pris la revanche qu’elle désirait tellement. Désormais, Gautier et elle sont quittes.

Le retour du téléphone rouge
Le dernier Prime a marqué l’arrivée du téléphone rouge dans la Maison des Secrets. Il pourra sonner à toute heure pour apporter de bonnes ou mauvaises nouvelles aux candidats.

Eddy en question
Depuis le début de l’aventure, Eddy a toujours fait l’unanimité au sein de ses camarades. Mais le vent semble avoir tourné après que le jeune homme se soit énervé contre les autres candidats après le Prime. Julien et Gautier, les deux stratèges de la Maison, posent ainsi le « cas Eddy » sur le tapis.

Le jeune homme a-t-il quelque chose à craindre à l’approche des prochaines nominations ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent