Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 3 juillet

Voir le site Secret Story

 Véritables histoires d'amour ou mission couple, la Maison des Secrets vibre au rythme des flèches de Cupidon.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-04T21:00:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T21:32:09.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 3 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7.

Véritables histoires d'amour ou mission couple, la Maison des Secrets vibre au rythme des flèches de Cupidon.

Clara perdue
Depuis le début de l'aventure, Clara est complètement mordue de Gautier. Problème : Gautier ne semblait pas intéressé. Pourtant ces derniers jours, le jeune homme a baissé sa garde et Clara a ainsi pu se rapprocher un peu plus de son camarade. Mais depuis la nomination de celle-ci, Gautier est encore tenté de mettre un peu de distance entre la jeune femme et lui. Il se dit que c'est mieux pour elle. Il pense qu'en s'éloignant d'elle, elle pourra s'affirmer un peu plus. Un sentiment que partage Guillaume. Pour lui, la benjamine de l'aventure ne vit plus que pour Gautier, oubliant ainsi sa propre aventure. Si Guillaume tente à nouveau de mettre son grain de sel dans cette relation, Florine lui conseille de ne rien faire. Surtout qu'ils ignorent les véritables intentions du jeune homme. Sincère ou stratège, Gautier est décidément très difficile à cerner. Et même Clara ne sait pas répondre à cette question. Alors elle décide de mettre son camarade au pied du mur. Ce dernier révèle alors qu'il ne s'attendait pas à s'attacher à quelqu'un dans l'aventure et qu'il a besoin de temps pour digérer tout ça.

Florine lit dans l'avenir

Avec toutes ces histoires d'amour qui tardent à commencer, Florine se sent pousser des ailes de Cupidon. Pour donner un coup de pouce à ces camarades, elle tente de lire dans les lignes de la main, sans doute pour leur donner un peu de courage. D'abord, elle lit dans la main de Clara puis celle de Gautier. Pour elle, c'est sûr, les deux camarades sont faits l'un pour l'autre. Un avenir commun les attend… Malheureusement pour Clara, Gautier semble plutôt hermétique aux dons de voyance de Florine. Mais peut-être a-t-il raison… En effet, Florine est persuadée que Jamel et Eddy sont faits pour être ensemble. Alors que ces derniers sont en mission.
Ensuite, elle s'attaque à la main de Julien et même à celle d'Anaïs. Problème : elle voit bien une relation entre eux deux mais pour elle, ça ne durera pas.

Jamel sur la réserve

Si Florine croit dur comme fer que Jamel et Eddy sont en couple, elle trouve néanmoins qu'ils sont trop discrets à son goût. Ainsi, elle encourage les deux jeunes hommes à se lâcher et à être un peu plus expansifs. En mission, Jamel tente alors de se justifier. Mais malgré tout, les deux candidats ont réussi à berner leurs camarades.

Quelle sera la réaction des habitants quand ils apprendront la supercherie ? Réponse sur le prime de vendredi.

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent