Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 3 septembre 2013

Voir le site Secret Story

resume jour2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-04T20:37:00.000Z, mis à jour 2013-09-04T20:46:36.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 3 septembre 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Vincent tente toujours de se racheter une conduite auprès d'Alexia, mais Julien et Daniel ne lui facilitent pas la tâche !


Vincent vs Julien et Daniel

Le discours de Julien et Daniel, deux anciens candidats de Secret Story, semble avoir porté ses fruits puisque Vincent décide de garder ses distances avec Alexia. Les deux anges gardiens de la jeune femme ont fait comprendre à Vincent que pour arrêter de la faire souffrir, il se devait de se tenir éloigné d'Alexia, ce que le beau brun n'a manqué de faire.

Malheureusement pour eux, cette situation ne convient pas à la jeune femme.

Cette dernière avoue avoir du mal à voir clair dans toute cette histoire. Car d'un côté, Julien et Daniel ne cessent de lui rappeler le mal que lui a fait endurer Vincent, et de l'autre, ce dernier lui assure qu'il fera tout pour réparer ses erreurs. Mais ce repentir est-il suffisant pour qu'Alexia accorde à nouveau sa confiance à Vincent ? C'est la question que se pose la jeune femme ! Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle refuse de lui accorder une autre chance. Elle veut simplement que le jeune homme fasse ses preuves !

Vincent quant à lui, pense que Julien et Daniel n'ont qu'un but : empêcher une nouvelle histoire d'amour de se construire entre lui et Alexia !


Vincent a bien renoncé à Stéphanie

Plus tard, Vincent assure à Anaïs qu'il est on ne peut plus sincère avec Alexia et qu'il ne s'agit nullement de stratégie ! Le jeune homme confie à sa camarade qu'il pense qu'il refoule tout simplement les sentiments amoureux qu'il a pour elle, ce qui selon lui a été un frein à leur relation. Néanmoins il n'ose s'autoriser à déclarer ses sentiments au grand jour par peur de perturber Alexia…

Par la suite, Stéphanie vient trouver le jeune homme pour obtenir des explications. Son mea culpa auprès d'Alexia ne lui a pas échappé, et elle regrette de ne pas avoir bénéficié du même traitement de faveur que sa camarade ! Mais pour Vincent, lui et Stéphanie n'ont tout simplement pas la même façon de voir les choses, toute explication lui semble donc inutile !

La jolie Belge semble trouver du réconfort auprès de Julien qui ne tarit pas de compliments à son égard !


Comment Anaïs va-t-elle réagir face à ce petit jeu de séduction ? Affaire à suivre !



en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent