Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 30 août

Voir le site Secret Story

2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-31T19:46:00.000Z, mis à jour 2013-08-31T19:54:23.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 30 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les agissements de Vincent en question

Après son retour dans la Maison au bras de Stéphanie, Vincent s'étonne qu'Alexia l'ignore et refuse catégoriquement de lui parler. Persuadé d'avoir bien agi, le jeune homme veut un regard extérieur pour le conforter dans son opinion. Il interroge alors Julien qui lui reproche surtout son changement radical d'attitude entre les deux coups de téléphone passés à Alexia depuis la pièce secrète. Pour lui c'est sans doute ça qui a le plus choqué la jolie blonde. Ça et les promesses que lui aurait faites le beau brun. Mais celui-ci s'en défend : il estime avoir toujours été honnête avec son ex.

Cependant, même s'il ne le dit pas directement à Vincent, Julien semble choqué par cette situation. Un sentiment dont il fait part à Anaïs. Surtout qu'il trouve que la jolie Marseille ne soutient pas suffisamment Alexia. Il reproche effectivement à sa camarade d'avoir sauté dans les bras de Vincent dès son retour. Anaïs se défend alors en expliquant que les anciens amoureux sont ses amis et elle refuse de prendre parti pour l'un ou l'autre.


La dernière soirée de Gautier et Clara

Alors que Vincent tente de gérer ses problèmes entre Alexia et Stéphanie, Clara et Gautier passent leur dernière soirée au sein de la maison à cause justement de ce dernier. Pour prouver une nouvelle fois son amour à sa dulcinée, Gautier revisite leur chanson en changeant les paroles du fameux titre de Serge Gainsbourg, "Bonnie & Clyde". Après leur dîner en tête-à-tête, les deux amoureux semblent remontés à bloc. Alors qu'ils ont sérieusement envisagé de quitter l'aventure tous les deux, Clara et Gautier sont déterminés à rester et à défendre leur place. Quand Marie et Amélie interrogent le jeune homme sur ce point, celui-ci affirme qu'il a encore des choses à faire dans le jeu. Et s'il est sauvé par le public, il a bien l'intention de réintégrer la maison et de se battre pour sa dulcinée.


Le dernier mot des anciennes

Si Clara et Gautier ignorent encore lequel des deux va quitter le jeu, Amélie et Marie savent que leur séjour dans la Maison touche à sa fin. La jolie blonde de la Saison 4 annonce aux habitants qu'ils vont réellement lui manquer. Mais Amélie marque une préférence pour Anaïs à qui elle offre un tee-shirt avant de partir. Marie qui s'est reconnue dans la tristesse et le désarroi d'Alexia décide de lui donner ses bracelets porte-bonheur. Des bracelets qu'elle a reçus deux semaines avant la finale de Secret Story 5 et qu'elle a toujours gardés depuis...




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent