Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 30 juillet 2013

Voir le site Secret Story

resume jour
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-31T20:42:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T20:47:56.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 30 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Des confidences, un heureux évènement… Les habitants de la Maison des Secrets ne savent plus où donner la tête !


Vers une réconciliation

La Maison des Secrets est sens dessus dessous depuis que Gautier a quitté Clara. Le jeune homme décide d'apaiser les tensions que cette rupture a provoquées en présentant des excuses publiques à Clara.
Et pour lui prouver la sincérité de sa démarche, Gautier va choisir la benjamine de la Maison pour l'accompagner dans le Labyrinthe des Secrets !

Confidences pour confidences
Par la suite, une fois n'est pas coutume, les habitants profitent de la soirée Confidences pour découvrir ce que leurs camarades pensent d'eux.
Anaïs se rend alors compte qu'elle n'est pas la seule à penser qu'elle s'est entourée des bonnes personnes dans le jeu. La jolie Marseillaise est fière de constater n'avoir jamais été déçue par aucun membre de son clan !
Florine, quant à elle, apprend que plus de la moitié de ses camarades pensent qu'elle peut remporter Secret Story 7. Anaïs en fait partie et justifie cette théorie à sa camarade. Elle estime en effet que le côté stratège de la jolie blonde saura la mener sur la plus haute marche du podium !
Si Florine est flattée, elle précise néanmoins qu'elle fera tout pour aller le plus loin possible dans le jeu en compagnie de Clara et Emilie, ses complices.
Lorsque Gautier passe à la barre, le jeune homme se sent à nouveau obligé de justifier sa rupture avec Clara. Mais Emilie le remet face à ses responsabilités. La jolie brune voudrait comprendre pourquoi son camarade n'a pas immunisé Clara lors de l'hebdo, puisqu'il assure tout faire pour la protéger ! Cette fois, Gautier doit bien reconnaître qu'il pense à lui avant tout !
Guillaume relaie ensuite son camarade à la barre. A sa grande surprise, le jeune homme apprend que Clara ne le supporte pas en ce moment ! Plus tard, Emilie va tenter d'arrondir les angles, mais Guillaume ne veut rien entendre. Il ne supporte plus d'être ainsi critiqué par ses camarades !


Enfin, l'heure est venue pour Vincent d'apprendre une grande nouvelle… Face à l'appréhension d'Alexia à lui communiquer le résultat de son test de grossesse, Eddy et Anaïs décident d'annoncer eux-mêmes le verdict à leur camarade.


Mais les deux jeunes gens ignorent que Vincent et Alexia sont en réalité en mission. Quelle sera leur réaction lorsqu'ils apprendront la vérité ? Affaire à suivre !





en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent