Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 30 juin

Voir le site Secret Story

gautier love room
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-01T20:00:00.000Z, mis à jour 2013-07-01T20:04:40.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 30 juin 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le clan des neutres
La guerre des clans ne plaît pas à tout le monde. Sonja et Jamel refusent de prendre position. Ils ont des affinités avec des membres des deux chambres opposées. Sonja propose alors à son camarade de former un troisième clan, le clan des neutres. Une idée qui fait beaucoup rire – jaune - les deux candidats car ils savent que cette neutralité risque de leur coûter leur place dans l’aventure.

Florine énerve

Depuis quelques jours, Florine énerve particulièrement certains habitants. Mais Alexia a également du mal avec la candidate. Alors que tous les habitants s’étaient réunis dans la maison pour faire le ménage, Florine elle continuait à se prélasser sur un transat. Elle ne voulait pas aider tout de suite, préférant profiter du soleil. Une attitude qu’Alexia a du mal à digérer.

Horror Secret Story
On ne s’ennuie jamais dans Secret Story. Même la nuit. Le temps d’une soirée, la Maison des Secrets s’est ainsi transformée en maison de l’Horreur. Alors que les lumières sont éteintes, Eddy se cache dans un coin afin de faire peur à des camarades. Lorsqu’il se jette sur eux en hurlant, les cris de frayeurs se succèdent, les rires aussi.

Le Secret Shake
Le temps d’un jeu dont la Voix a le secret, les habitants ont mis leurs tensions de côté. Pour prouver qu’ils connaissent la chanson, ils se sont affrontés en équipe. Le but du jeu « Secret Shake » : arriver le plus vite possible dans la pièce de la maison où retentit la musique pour s’y déhancher.
Gautier et Clara dans la Love Room La relation entre Clara et Gautier avance petit à petit. Au fil des jours, Gautier est de plus en plus prévenant avec la jeune fille. Cette dernière n’arrivant pas à dormir dans la chambre bleue, il décide de s’installer avec elle dans la Cabane de l’Amour pour être plus au calme.

Ce déménagement est-il le début d’un véritable rapprochement ?
en savoir plus : Anaïs, Julien