Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 31 août

Voir le site Secret Story

33
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-01T21:57:00.000Z, mis à jour 2013-09-01T22:04:01.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 31 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le départ de Clara

Après le départ de Clara, Gautier et Florine sont au plus mal. Le jeune homme perd la femme qui l'aime et tente de trouver un peu de réconfort auprès de son allié Julien. La jolie blonde voit partir sa dernière amie de l'aventure. La benjamine de l'aventure va beaucoup leur manquer... Privé de sa dulcinée, Gautier compte bien se venger de Vincent responsable de leur nomination. Regonflé à bloc, il veut désormais se consacrer au jeu et aller en finale pour rendre hommage à sa copine.


Les excuses de Vincent

Lors du prime, Alexia a vu des images de la relation entre Vincent et Stéphanie. Ce dernier tient alors à s'expliquer à propos de ce qu'elle a vu, mais surtout à s'excuser de s'être affiché à ce point avec sa nouvelle compagne. Il lui assure qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Il désirait juste profiter du peu de temps qu'il avait avec la jolie Belge.


Vincent dans la ligne de mire

Malgré ses excuses, Vincent continue de roucouler avec sa nouvelle dulcinée. Un comportement qui exaspère Julien de Secret Story 6 et Daniel de Secret Story 5. Entrés dans la Maison dans le but d'aider Alexia à prendre sa revanche, les deux anciens candidats ne tardent pas à taquiner le tombeur de la saison. Daniel se moque gentiment du "Casanova" avant de lui expliquer qu'on ne traite pas une fille de cette façon. Julien, connu pour son tempérament de stratège, se rapproche rapidement de l'autre grand joueur de l'aventure, à savoir Gautier. Il lui demande son aide pour l'aider à fomenter une petite vengeance contre Vincent. L'alliance des stratèges est née : le beau footballeur devrait se méfier.


Les résolutions d'Alexia

Après avoir passé la semaine à pleurer toutes les larmes de son corps, Alexia est bien déterminée à se ressaisir. La jeune Toulonnaise compte montrer à son ex et à ses autres camarades qu'elle peut vivre sans Vincent. Même si elle n'apprécie pas vraiment de voir Stéphanie rester une semaine de plus, la jolie blonde ne veut rien en laisser paraître.




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent