Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 31 juillet 2013

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-01T19:14:00.000Z, mis à jour 2013-08-01T19:30:40.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 31 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Entre stratégies et réconciliations, les habitants s'apprêtent à apprendre une grande nouvelle !


Un air de rock and roll

Pour divertir les habitants, la Voix organise un concours de Air Music. La compétition est rude, car tous les candidats sont totalement investis dans leur rôle… Florine et Alexia démontrent qu'elles ont une âme de rockeuse !

Les filles de la Maison ne manquent pas une occasion de montrer qu'elles ont le rythme dans la peau ! Car même au réveil, ces demoiselles mènent la danse.

Gautier le stratège
De son côté, Gautier tente de se racheter une conduite auprès de Clara en clamant son désir de la sauver des nominations. Mais la benjamine de la Maison se méfie de son ex depuis que ce dernier a brutalement mis fin à leur relation. Elle ne lui cache pas qu'elle pense qu'il veut simplement se donner bonne figure en agissant de la sorte.
Gautier ne se laisse pas démonter et assure à sa camarade que malgré sa méfiance, il sera toujours là pour elle.
Etrangement, lorsque les deux jeunes gens se retrouvent seuls, le discours de la demoiselle change quelque peu… En effet, Clara admet que la confiance qu'elle accordait au jeune homme n'a été que très légèrement altérée !
Cette confidence rassure Gautier au plus haut point.
Si bien que lorsque Clara cherche à savoir si son camarade tentera d'utiliser son pouvoir d'échanger un nominé contre un autre en faveur d'Emilie, le jeune homme ne prend pas de pincettes pour la renvoyer d'où elle vient !
Gautier parviendra-t-il à retrouver les faveurs de Clara ?
Quoiqu'il en soit, si la benjamine de la Maison se montre tolérante, ce n'est pas le cas de Guillaume qui ne digère pas du tout d'avoir été nominé par son camarade !
Gautier a bien du mal à trouver les mots pour expliquer ce choix. Mais le jeune homme, toujours plein de ressources, va finalement dénicher un argument pour apporter du crédit à son geste : il pensait que son ami était prêt à le nominer à la demande de Clara, qui souhaitait se venger de lui. C'est pourquoi il a anticipé sa vengeance en nominant le beau blond !
Comme à son habitude, Gautier parvient encore une fois à renverser la situation !
Guillaume, quant à lui, n'est pas prêt d'oublier cette trahison. Lors de la soirée orange et noir, envahi par l'amertume, le jeune homme confie à Florine qu'il ne supporte plus son camarade !

Des émotions fortes pour le clan d'Anaïs

Du côté du clan de la chambre rose, les candidats s'apprêtent à apprendre une grande nouvelle… Alexia a réuni ses amis autour d'elle pour découvrir le résultat de sa fausse prise de sang. Et le verdict est sans appel : la jolie blonde est "enceinte" de trois semaines !
Les habitants restent sans voix face à cette annonce, tout comme Anaïs après que Julien ait dit à Gautier qu'il souhaitait être nominé à la place de la jolie Marseillaise. Cette dernière semble gênée, mais on peut néanmoins deviner à quel point la jeune femme est touchée par cette preuve d'affection qu'elle a tant attendue de la part du beau brun…

Espérons que Julien ne regrette pas cet élan chevaleresque… Le public décidera-t il de le sauver ? Réponse demain soir lors de l'hebdo !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent