Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 4 août 2013

Voir le site Secret Story

telfon
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-05T20:10:00.000Z, mis à jour 2013-08-05T20:13:45.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 4 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Florine et les garçons
Les relations entre Florine et les garçons de la maison sont loin d’être paisibles. Parfois, la jeune femme apprécie cette opposition. Elle explique ainsi à Julien qu’elle lui est indispensable, car sans elle, il n’y aurait plus personne pour répondre au jeune homme et pour lui tenir tête. Il n’aurait plus de contre-courant. Mais parfois, elle craint cette mini guerre des sexes. Alors qu’elle doit faire un petit concert pour les habitants de la maison, Florine pense ainsi que certains d’entre eux ne joueront pas le jeu et elle a peur que cela affecte son tour de chant.

Les nominations dans toutes les têtes

Le Prime est à peine derrière eux que les habitants pensent déjà aux prochaines nominations. Certains les prennent très au sérieux et font tout pour y échapper. Florine et Gautier, les stratèges, réfléchissent ainsi aux meilleurs moyens pour sauver leur clan contre la vindicte du clan de la chambre rose. Vincent, lui, est plus relax. Il prend la nomination d’office d’Alexia cette semaine plutôt bien car il ne pense pas qu’elle quittera l’aventure.

Le téléphone rouge pour Eddy
L’arrivée du téléphone rouge dans la Maison a bouleversé les habitudes des habitants. Eddy en est la première victime. Il a été désigné standardiste en chef et a reçu pour mission d’être le premier à décrocher le téléphone chaque fois qu’il sonnerait. A chaque fois que celui-ci retentit, Eddy se précipite donc, toujours prêt à relever les défis proposés par la Voix, avec enthousiasme habituel. Le candidat a ainsi dû parler comme une mouche pendant 5 minutes, imaginer une chorégraphie et entraîner les habitants dans la danse, répondre à un problème de calcul mental ou se faire porter en triomphe autour de la piscine.

Après Eddy, quel habitant sera la prochaine victime consentante du téléphone rouge ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent