Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 4 juillet

Voir le site Secret Story

Plus les jours passent, plus la Maison des Secrets est soumise aux affres de l'amour.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-05T20:44:00.000Z, mis à jour 2013-07-05T20:58:39.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 4 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7.

Plus les jours passent, plus la Maison des Secrets est soumise aux affres de l'amour.

Alexia jalouse

Depuis vendredi dernier, Alexia est perdue sans Vincent qu'elle croit partie pour de bon. Pourtant quand elle apprend qu'il est dans un appartement secret avec Emilie, la jeune femme est partagée entre la joie de le revoir et la jalousie de le surprendre avec Emilie. Déçue et meurtrie, Alexia se demande désormais comment réagir au retour de son camarade. Maintenant qu'elle l'a vu dans les bras d'un autre, Alexia va-t-elle changer son comportement à l'égard du jeune homme, malgré les sentiments qu'elle éprouve pour lui ? Réponse dans les prochains jours.


Anaïs et Julien se tournent autour

Depuis que leur secret a été révélé, Anaïs et Julien se tournent autour. Ils se plaisent, tout le monde attend de les voir ensemble, pourtant rien ne se passe. Quelques câlins, et deux ou trois petits bisous dans le cou… Les deux camarades se tâtent, se jaugent mais aucun des deux ne veut faire le premier pas. Mais à force d'attendre que beau Toulousain daigne bouger le petit doigt, la jolie Marseillaise commence à s'impatienter. Du coup, elle en vient même à se demander si Julien ne lui tourne pas autour par simple stratégie. Ce dernier dément, il ne veut juste prendre son temps. Mais combien de temps Anaïs devra-t-elle attendre ?


Clara s'accapare la love room

Comme Julien, Gautier ne veut rien précipiter avec Clara. Pourtant ces derniers jours, les deux camarades ont investi la Cabane de l'Amour, depuis que le beau Toulousain l'a abandonnée pour se rapprocher de son clan et d'Anaïs. Clara et Gautier ont ainsi pu partager quelques moments de complicité. Problème : une rumeur persistante dit qu'Eddy désire investir les lieux avec Jamel. Alors la jeune femme va voir Alexia et Anaïs. Elle souhaite que ses camarades lui prodiguent quelques conseils pour tenir tête à Eddy. Mais cette précaution s'avère inutile puisque celui-ci n'a pas du tout l'intention de s'y installer.

Mais Gautier et Clara pourront-ils profiter encore longtemps de la Cabane de l'Amour ? Nominée cette semaine, la jeune femme risque de quitter le jeu…





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent