Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 4 septembre 2013

Voir le site Secret Story

news 0409 1000 resume tv
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-05T19:38:00.000Z, mis à jour 2013-09-05T19:43:21.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 4 septembre 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Vincent se révèle à Alexia sous un nouveau jour, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme…. La demoiselle semble bel et bien être retombée sous le charme du beau brun !

Vincent se dévoile

Vincent et Alexia s'apprivoisent. Sur le chemin de la réconciliation, les deux jeunes gens commencent à exprimer leurs sentiments. Alexia avoue qu'elle supporte mal de voir Vincent culpabiliser par rapport à la situation. Et même si elle a encore du mal à lui faire confiance, la jeune femme ne peut nier qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui. Le beau brun encourage la demoiselle à ne pas renoncer à ses sentiments, tout simplement car ces derniers deviennent réciproques.

Vincent aurait-il brisé sa carapace ? Quoiqu'il en soit, après avoir révélé ses sentiments à sa belle, il se montre désormais jaloux de la relation qu'elle entretient avec Julien, ancien candidat de Secret Story… La jolie blonde, peu habituée à ce genre de réaction, est flattée par cette démonstration d'affection !

Enfin, pour parfaire ce tableau, le jeune homme fond en larmes dans les bras d'Alexia en s'excusant pour le mal qu'il lui a fait.


Alexia soutient Vincent

Vincent tient à ce que tous ses camarades comprennent qu'il n'a jamais eu l'intention de manquer de respect à Alexia. Il avoue sa faute, mais tient à insister sur le fait qu'il n'a tout simplement pas mesuré le mal qu'il pouvait faire à la jolie blonde Florine pense que le jeune homme a occulté cette possibilité par le fait qu'il n'avait d'yeux que pour Stéphanie.

A l'approche des demi-finales, la Voix demande aux habitants de dire avec quel habitant ils aimeraient atteindre la grande finale. Si Julien remporte les faveurs de Vincent et Anaïs, du côté des anciens candidats, c'est la jeune Marseillaise qui fait l'unanimité. Ces derniers déclarent que s'ils avaient fait partie du jeu cette saison, c'est avec la jolie brune qu'ils auraient aimé accéder à la finale.

Alexia de son côté, n'a pas peur de choquer ses camarades en déclarant qu'elle aimerait vivre sa dernière semaine dans l'aventure avec Vincent, malgré tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Une façon pour la jeune femme de montrer à tous qu'elle soutient le beau brun dans son mea culpa !

Enfin, la Voix donne une nouvelle occasion aux habitants de se creuser les méninges en les soumettant à une nouvelle énigme. Grâce à leur clairvoyance et à leur esprit solidaire, les candidats n'auront perdu que 29 000 euros sur les 50 000 euros en jeu.


C'est tout, pour le moment !




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent