Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 5 août 2013

Voir le site Secret Story

fau concert
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-06T20:40:00.000Z, mis à jour 2013-08-06T20:43:27.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 5 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Une mauvaise journée pour Eddy
La mission de standardiste de la maison a réservé quelques surprises à Eddy, et pas toujours bonnes. Le téléphone rouge est en effet parfois porteur de mauvaises nouvelles. Alors qu’Eddy se précipite pour répondre le premier, la Voix lui demande ainsi de se déshabiller et de se jeter dans la piscine. Le jeune homme s’exécute alors mais à contrecœur. Le téléphone rouge peut aussi être à l’origine de quelques tensions. Après un défi auquel Gautier n’a pas voulu participer, Eddy demande ainsi des comptes aux candidats et le ton monte rapidement. Car Gautier a lui aussi quelques reproches à faire à son camarade.

Le concert de Florine
Depuis le début de l’aventure, Florine a à plusieurs reprises démontré ses talents d’interprète. Pour une soirée, la candidate va laisser la place à la chanteuse. Le salon s’est transformé en petit cabaret et Florine offre un mini concert à ses camarades. D’AC/DC à Whitney Houston, en passant par Etta James ou Leonard Cohen, les habitants écoutent avec plaisir le répertoire varié de la jeune femme. Un concert qui semble inspirer Anaïs et Alexia. A peine Florine a-t-elle quitté la scène que les deux jeunes femmes s’emparent des micros pour improviser un petit spectacle déjanté : après la air guitar, découvrez le air chant.

Les moqueries d’Anaïs et Eddy
Ils en sont fiers et ne s’en cachent pas : Anaïs et Eddy sont les pestes de la maison. D’humeur badine, ils ont décidé de se moquer de Julien qui entame sa séance de sport au loin, décrivant de façon caustique sa façon de marcher, le fait qu’il porte ses lunettes de soleil même la nuit ou son amour des miroirs.

Mais attention à ce que ces moqueries ne lui reviennent pas aux oreilles. A suivre…
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent