Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 5 juillet

Voir le site Secret Story

Vincent a beau tout faire pour réconforter Alexia, la jeune femme se sent toujours aussi blessée... Elle pense que son camarade lui préfère Emilie !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-06T20:59:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T21:12:25.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 5 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7.

A la veille du prime, la Maison des Secrets oscille entre amour et stratégie.

Vincent revient, Alexia pleure

Au retour de Vincent, on s'attendait à ce qu'Alexia retrouve le sourire. Pourtant depuis que le jeune homme a réintégré la Maison des Secrets, la jolie Toulonnaise ne cesse de pleurer. D'autant plus qu'elle pense qu'il s'est passé quelque chose entre Emilie et lui dans la l'Appartement Secret. Pour en avoir le coeur net, elle décide d'avoir une explication avec lui. Ce dernier se rend alors compte à quel point Alexia tient à lui. Mais ce n'est pas cela qui va le dérouter de sa mission avec Emilie. Du moins par encore…

Anaïs s'impatiente

Agacée d'attendre que Julien fasse le premier pas, Anaïs décide de demander le point de vue d'Emilie. Depuis la pièce secrète, cette dernière a pu observer ses camarades à leur insu. Elle est donc apte à juger le comportement du beau Toulousain. La jolie brune n'a aucun doute quant au fait que Julien soit sincère avec la jolie Marseillaise. Mais alors pourquoi Julien la fait-il tant languir ? Patience, patience, il se peut que celle-ci soit bientôt récompensée…

L'angoisse des nominées

A quelques heures du prime, l'angoisse des filles nominées augmente crescendo. Qui de Florine, Clara, Morgane ou Sabrina va quitter Secret Story 7 ? Gautier a très peur de voir sa complice de jeu quitter l'aventure. D'autant que ses sentiments pour la jeune femme ne cesse de croître. Mais pour les jumelles, l'anxiété est encore plus grande. Puisqu'elles risquent d'être séparées à l'issue du prime.

Et ce mauvais pressentiment se concrétise finalement. Mais le départ de Morgane n'a pas vraiment l'effet attendu sur Sabrina… Pour connaître sa réaction et celles des autres habitants, restez connectés !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent