Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 6 août 2013

Voir le site Secret Story

mission bébé
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-07T19:32:00.000Z, mis à jour 2013-08-07T19:35:14.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 6 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Un téléphone rouge très blagueur
Depuis son arrivée dans la Maison, le téléphone rouge s’est montré très blagueur et a multiplié les défis loufoques et les plaisanteries à l’encontre de tous les habitants. Lorsqu’il a Clara à l’autre bout du fil, il lui demande ainsi ce que fait le perroquet toute la journée avant de commencer à répéter tout ce que dit la jeune femme. Il met ensuite au défi Julien de réveiller l’âme de supporters de ses camarades en leur faisant faire une ola au bord de la piscine. Alexia est également victime des bonnes blagues de la Voix : elle doit entraîner les autres habitants dans la salle de bains pour qu’ils se lavent les dents en chantant.

Soirée Confidences

Cette semaine, c’est nominations filles. Avant que les garçons de la maison défilent dans le confessionnal pour choisir les deux jeunes femmes qu’ils veulent voir dans le sas, les habitantes ont pu défendre leur cause pendant la soirée Confidences. Alexia, Anaïs, Emilie, Clara et Florine ont défilé à la barre pour expliquer pourquoi elle voulait poursuivre encore l’aventure.

Le Secret Baby
Alors qu’Alexia se pose des questions sur sa relation avec Vincent, sentant qu’elle est beaucoup plus amoureuse de lui que lui n’est attaché à elle, leur couple doit faire face à la « naissance d’un bébé ». Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée du Secret Baby : un poupon que les deux jeunes gens, toujours en mission « grossesse », devront utiliser pour s’entraîner à leur rôle de parents.

Un nouveau né qu’Alexia accueille avec beaucoup plus d’enthousiasme que Vincent. Les deux candidats sont-ils toujours sur la même longueur d’ondes ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent