Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 6 juillet

Voir le site Secret Story

Entre le bonheur des uns et les malheurs des autres , les habitants de la Maison des Secrets ne sont pas logés à la même enseigne.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-07T20:01:00.000Z, mis à jour 2013-07-07T21:48:37.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 6 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7.

Entre le bonheur des uns et les malheurs des autres , les habitants de la Maison des Secrets ne sont pas logés à la même enseigne.

Sabrina soulagée

Après un prime très tendu, Sabrina est soulagée de retrouver la Maison des Secrets. Même si elle est triste d'être séparée de sa soeur, elle est ravie d'avoir été sauvée par le public. Désormais, la jeune femme promet de redoubler d'effort pour jouer et trouver de nouveaux secrets.

Le triangle amoureux

Entre la blonde et la brune, le coeur de Vincent balance. Entre Alexia et Emilie, Vincent ne veut pas faire de choix. Toujours très séducteur, le jeune homme passe des bras de l'une à l'autre sans vergogne. Si Emilie s'accommode facilement de ce comportement, il n'en est pas de même d'Alexia qui est folle amoureuse du beau brun. Vexée par une réflexion de Vincent lors du prime, la jeune Toulonnaise tente de faire un point sur le relation. Mais celui-ci refuse de changer.


D'ailleurs si Vincent ne trouve rien à se reprocher, il n'en est pas de même pour Anaïs. La jolie Marseillaise trouve que son camarade joue un peu trop avec les sentiments d'Alexia qu'elle réconforte comme elle peut ces derniers temps.


Si entre Alexia et Vincent, les choses paraissent très compliquée, entre le jeune homme et Emilie, l'ambiguïté est de mise. Entre répulsion et attirance, ces deux-là continuent de se tourner autour. Même si la Voix leur a confié une mission, il n'est pas certain que leurs agissements ne soient dictés que par le jeu. Pourtant quand Vincent tente sa chance auprès d'elle, Emilie résiste et lui conseille même de ne pas s'attacher. La jeune femme se méfie du caractère séducteur de son camarade.


La trahison de Julien

Entre Julien et Anaïs, les choses sont au beau fixe ces temps-ci. La jeune femme est toujours prompte à défendre son camarade et à le soutenir dans ses choix. D'ailleurs, lors du prime, elle n'a pas hésité à le féliciter après que ce dernier ait annoncé sa décision de nominer son clan contre une place en finale. Mais après mûre réflexion, Anaïs redoute de devoir affronter le sas vendredi prochain. Elle le fait donc savoir à Julien !

Entre l'amour et la stratégie, les coeurs balancent et les habitants ne se savent plus où donner de la tête.








en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent