Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 7 août 2013

Voir le site Secret Story

couche bebe
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-08T20:41:00.000Z, mis à jour 2013-08-08T20:44:57.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 7 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Adriana Maria History
La Maison des Secrets a accueilli il y a peu un nouvel habitant : Adriana Maria History, le « bébé » d’Alexia et Vincent. Toujours dans le cadre de leur mission « grossesse », les deux jeunes gens ont reçu la garde d’un poupon pour s’entraîner à leur rôle de parents. Un Secret Baby qu’ils ont appelé Adriana et qui a tout de suite été adopté par Alexia et tonton Eddy, totalement gaga du « nouveau né ». Vincent, lui, s’il est parfois amusé, se montre tout de même moins enthousiaste. Puis, il finit par s’attacher à Adriana et, la nuit tombée, c’est même lui qui va coucher sa « fille » dans la Love Room. Mais quand il est réveillé par les pleurs du poupon, c’est une tout autre histoire. Le candidat rit beaucoup moins. Pourtant, Alexia et lui ne lâchent pas leur « bébé » qui participe même au Sexy Ménage avec ses parents.

Soirée Brésil
Le temps d’une soirée, les habitants ont été transportés à Rio de Janeiro. Pour l’occasion, ils ont tous revêtus des habits verts et jaunes avant de se déhancher sur des rythmes latino. Jusqu’à ce que le téléphone rouge se rappelle à eux. En pleine soirée, il retentit dans le jardin pour annoncer aux habitants qu’ils devront danser la samba sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il sonne à nouveau.

La lettre de trop ?

Alors que tout semblait aller mieux entre Gautier et Clara, la jeune femme a trouvé une lettre qui risque de tout changer. Ecrite par le garçon à destination de sa mère, elle n’est pas très sympathique envers la jeune femme. Les mots du garçon font mal. Emilie et Anaïs qui lisent également la lettre n’en reviennent pas non plus.

Clara pardonnera-t-elle ce nouvel accroc dans leur relation si compliquée et bien souvent à sens unique ?


en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent