Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 7 juillet

Voir le site Secret Story

Dans la Maison des Secrets, les couples se font et se défont au gré des humeurs...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-08T20:56:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T10:40:30.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 7 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7.

Dans la Maison des Secrets, les couples se font et se défont au gré des humeurs...
Des débuts chaotiques
Après le prime de vendredi, on s'attendait à ce que Clara et Gautier tombent dans les bras l'un de l'autre. Mais les choses sont loin d'être aussi simples. Le lendemain, la jeune femme passe la journée avec Vincent. Ce qui n'est pas du tout du goût de son camarade qui n'hésite pas à lui faire une scène de jalousie. Mais malgré ces débuts chaotiques, les deux tourtereaux finissent par se réconcilier. Même si Vincent n'est qu'un ami pour elle, Clara reconnaît ses torts et présente ses excuses à Gautier. Tout est bien qui finit bien entre les deux candidats.

De l'amour à la rupture

Après avoir passé une semaine à faire croire aux habitants qu'ils sont tombés amoureux, il est temps pour Jamel et Eddy de mettre fin à leur idylle. En mission rupture, les deux jeunes gens commencent à poser les jalons de leur séparation. Pour les besoins d'un show, Jamel décide de se déguiser en Mel B des Spice Girls. Eddy, qui aime les hommes viriles, feint d'en vouloir à son camarade de s'être grimé ainsi. De piques en provocations, les deux camarades sèment petit à petit les graines de leur rupture.

Le triangle amoureux
Entre Alexia et Emilie, Vincent ne sait plus où donner de la tête. En mission couple avec la brune et ami avec la blonde, le jeune homme ne veut pas faire de choix. Une indécision que lui reproche Emilie. Cette dernière pense qu'en agissant ainsi, le beau brun met tout simplement en péril leur mission. De son côté, Alexia souffre de voir Vincent dans les bras d'une autre. En effet, comment pourrait-elle supporter de voir son camarade embrasser et câliner sa rivale alors qu'elle est amoureuse de lui ?

Une élection âprement disputée

Cependant, malgré ses souffrances, Alexia ne peut s'empêcher de revenir vers Vincent. Ainsi pendant l'élection Mister Secret Story 7, la jeune femme n'hésite pas à mettre de très bonnes notes au beau jeune homme. Tout comme Emilie d'ailleurs. A tel point que ce dernier finit par remporter le concours d'une courte tête devant Julien et Eddy.
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent