Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 8 août 2013

Voir le site Secret Story

resum
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-09T18:00:00.000Z, mis à jour 2013-08-09T19:36:31.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 8 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

A quelques heures du prime, les habitants sont fébriles. Des couples seront-ils séparés, des amitiés seront-elles défaites ? Malgré les facéties du téléphone rouge, la bonne humeur qui règne dans la Maison est en demie teinte.


Un couple vacille

En apparence, Alexia et Vincent ont tout pour être heureux. Ils sont en couple et leur mission bébé est un succès. Mais dans Secret Story, les apparences sont souvent trompeuses. La jolie blonde passe son temps à se morfondre parce que Vincent refuse de lui promettre quoi que ce soit pour l'après. Mais malgré cela, Alexia ne peut se résoudre à le quitter. Et si la jeune femme comptait sur la venue de sa mère pour lui remonter le moral, c'est peine perdue. Cette dernière est plutôt là pour mettre en garde sa fille contre une relation qui ne fera que la faire souffrir. Elle lui conseille même de mettre fin à cette relation à sens unique. A la fin du rendez-vous, Vincent et Alexia sont sonnés. La mère d'Alexia n'a pas été tendre avec le couple.


Une plaisanterie qui tourne mal

Heureusement, la soirée des Secret d'Or arrive à point nommé pour détendre l'atmosphère, quoique… Les deux habitants se sont vus ravir le titre de couple mythique de Secret Story 7 par Gautier et Clara. Une catégorie qui donne à Anaïs et à Julien une nouvelle occasion de se disputer. En effet, le jeune mannequin a émis l'hypothèse que la jolie Marseillaise et Eddy pourraient former un couple tellement ils sont inséparables dans le jeu. Une plaisanterie bon enfant qui ne fait pas vraiment rire la jeune femme. Bien au contraire…

Pourtant, malgré ce nouvel accrochage, Julien cherche à savoir ce que son ancienne dulcinée pense de lui. Gautier estime que son camarade doit encore laisser du temps à la jolie brune. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?


Profiter du moment présent

Malgré tout, au réveil, les habitants sont en plein forme. Clara et Emilie esquissent même quelques pas de danse à peine levées. Elles comptent bien profiter de chaque instant puisque à l'issue du prime, les deux amies risquent d'être séparées. Rendez-vous ce soir pour savoir qui d'Alexia, d'Emilie ou de Clara quittera l'aventure Secret Story 7.




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent