Secret Story 7 : Le résumé de la journée du 8 juillet

Voir le site Secret Story

L'amour et la jalousie sont les deux faces d'une même médaille. Et dans la Maison des Secrets, les deux sentiments sont inséparables.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-09T20:59:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T21:18:45.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 8 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7.

L'amour et la jalousie sont les deux faces d'une même médaille. Et dans la Maison des Secrets, les deux sentiments sont inséparables.
Alexia jalouse
Plus les jours passent et plus Alexia sent qu'elle perd peu à peu Vincent au profit d'Emilie. Malgré tout, elle continue de s'accrocher à son camarade. Même si ce dernier répète ne lui avoir rien promis, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie à l'égard de la jolie brune. Une attitude qui exaspère considérablement Vincent. Mais Emilie, en mission couple cette semaine, pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Pour elle, si Alexia continue d'espérer, c'est que le footballeur ne s'est pas montré clair avec la jeune Toulonnaise. Elle pense effectivement que Vincent joue avec les sentiments d'Alexia.
Très meurtrie par cette situation, Alexia décide de confier son désarroi à Guillaume qui tente de la réconforter comme il le peut. Ce dernier lui conseille également de tout faire pour savoir si Vincent agit ainsi avec elle par stratégie.

La crise de jalousie d'Eddy

La jalousie gagne du terrain dans la Maison des Secrets, y compris chez les faux couples. C'est en effet le biais que trouve Eddy pour faire une scène à Jamel. En mission rupture cette semaine, les deux camarades doivent faire croire à leurs camarades qu'ils se séparent. Lors de la soirée, Eddy prétexte que Jamel danse avec toutes les filles de la maison à part lui, pour simuler une dispute d'anthologie.

L'amour au grand jour

Si la jalousie gagne du terrain dans la Maison, elle n'a pas encore réussi à contaminer Gautier et Clara. Très proches l'un de l'autre, les deux tourtereaux profitent de la soirée pour échanger leur tout premier baiser. Le sourire au lèvres, des étoiles plein les yeux, Clara savoure ce moment magique. Avant d'affronter des choses un peu moins drôles… En effet, cette semaine, Gautier risque d'être nominé. A moins, bien sûr que Florine en décide autrement.


en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent