Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 8 septembre

Voir le site Secret Story

Anaïs dit à Alexia qu'elle regrette le départ de Julien. Elle pense que ce dernier méritait plus sa place en finale.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-09T20:35:00.000Z, mis à jour 2013-09-09T20:39:04.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 08 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Une sincérité qui fait débat
Le retour des anciens candidats a fait des heureux. Gautier dit ainsi à Jamel qu’il est vraiment content de le revoir. En revanche, il ne comprend pas que le jeune homme défende Vincent. Gautier insiste : pour lui, son camarade n’est absolument pas sincère lorsqu’il clame son amour pour Alexia. Mais la sincérité de Gautier est elle aussi mise en doute, par Alexia cette fois. La jeune femme ne croit pas à ses sentiments pour Clara et à son amitié envers Julien car le stratège de l’aventure n’a pas versé une larme quand ses deux acolytes ont quitté la Maison.

Des habitants nostalgiques

Avec le retour des anciens candidats, la nostalgie gagne la Maison. A une semaine de la grande finale, il est temps pour les habitants de faire le bilan de leur aventure. Chacun d’entre eux confie son meilleur souvenir et ce qu’il regrette le plus avant de parler de la personne qui les a le plus marqué, en bien ou en mal.

Alexia culpabilise
Depuis le Prime, les relations entre Alexia et Anaïs sont tendues. La jolie blonde confie d’ailleurs à Tara, son soutien, qu’elle culpabilise que Vincent soit rentré du sas, après tout le mal qu’il avait causé, et que ce soit Julien qui ait quitté l’aventure. Décidée à arranger les choses, elle va tout de même voir son amie pour comprendre ce qui se passe. Alexia explique à Anaïs qu’elle a l’impression qu’il y a un malaise entre elles et qu’elle culpabilise. Anaïs n’est effectivement pas d’humeur joyeuse et reste distante avec son amie.

Les relations entre les deux candidates finiront-elles par s’apaiser ?
en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent