Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 9 août 2013

Voir le site Secret Story

11
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-10T20:14:00.000Z, mis à jour 2013-08-10T20:20:59.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 9 août 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Hommage aux nominées

A quelques heures du prime, l'ambiance est tendue dans la Maison des Secrets. Clara, Alexia et Emilie ont peur de quitter l'aventure et les habitants craignent d'être séparés de leur moitié. Vincent angoisse pour Alexia, Gautier se morfond pour Clara et cette dernière appréhende de dire au revoir à Emilie. Sous l'impulsion de la Voix, les habitants décident donc de rendre hommage à la nominée de leur choix. Florine choisit de chanter "L'hymne à l'amour" pour Emilie. Vincent opte pour un discours plein de tendresse et d'émotion en faveur d'Alexia. Eddy et Anaïs décident de jouer la carte de l'humour en relatant l'aventure de leur camarade. Mission accomplie puisque la jolie blonde est hilare.


La déclaration de Gautier

Gautier, lui, a décidé d'écrire une lettre à Clara pour lui exprimer ce qu'il ressent pour elle. Il veut lui faire comprendre à quel point, elle est importante pour lui. Il lui dit qu'il s'en veut de l'avoir faite souffrir. Mais surtout, il lui affirme qu'il compte bien la revoir après l'aventure Secret Story 7. Une déclaration fracassante qui finit par avoir raison des réticences de la jeune femme qui fond en larmes de bonheur. Pourtant malgré cette lettre, Clara ne peut s'empêcher d'avoir des doutes. Conscient de la méfiance de sa copine, Gautier va tout mettre en oeuvre pour regagner la confiance de la benjamine de l'aventure.


Les facéties du téléphone rouge

Heureusement, les habitants peuvent compter sur le téléphone rouge pour se changer les idées. La voix propose ainsi à Eddy de se livrer au jeu du "ni oui ni non". Concentré au début des questions, le jeune homme finit par flancher. Un oui lui échappe et lui vaut de perdre 1000 euros. Contrairement à Eddy, la Voix apporte une bonne nouvelle à Florine puisqu'elle remporte 15 000 euros juste en décrochant le combiné. Un somme qu'elle décide de prélever à parts égales dans les cagnottes de Clara, Julien et Anaïs. Mais cette dernière trouve le montant du prélèvement un peu excessif et s'emporte…




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent