Secret Story 7 - Le résumé de la journée du 9 juillet

Voir le site Secret Story

resume jourv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-10T21:01:00.000Z, mis à jour 2013-07-10T21:09:46.000Z

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 9 juillet 2013 en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Les couples se font et se défont dans la Maison des Secrets...
Des disputes...
Alexia se plaint de l'attitude très autoritaire de Vincent. La jeune femme n'apprécie pas que son camarade lui dicte sa façon de se conduire. Pour Anaïs et Eddy, Alexia doit montrer à Vincent qu'il n'a pas à choisir ses fréquentations à sa place !
Tout n'est pas rose non plus du côté de Julien et Anaïs. Car la jeune femme a décidé de ne plus tolérer l'attitude nonchalante de Julien dans la Maison. Plutôt que de s'offusquer de cette remarque, le jeune homme assure à sa belle qu'il fera des efforts pour elle.
Mais ces efforts semblent vains, car la belle ne semble pas prête à baisser sa garde. Et Julien avoue qu'il commence à se lasser de cette attitude. Sonja tente alors de tempérer le jeune homme, mais rien n'y fait. Le beau brun semble penser que lui et Anaïs ne sont tout simplement pas faits pour être ensemble.

Et des réconciliations

Après avoir écouté les confidences de Julien, la doyenne de la Maison s'explique avec Anaïs. Parviendra-t-elle à recoller les morceaux entre les deux jeunes gens ? Il semblerait que oui ! Car les deux amoureux se couchent dans les bras l'un de l'autre.
A leur tour, Vincent et Alexia entrent en scène. C'est dans la cabane de l'Amour, à l'abri des oreilles indiscrètes, que la jeune femme choisit de faire le point sur ses sentiments pour Vincent. La jolie blonde semble se satisfaire d'entretenir une relation amicale avec le jeune homme. Elle assure à ce dernier qu'elle n'attend rien d'autre de sa part.
Mais est-elle vraiment sincère ?

Le jeu reprend le dessus
Comme chaque lundi a lieu la soirée Confidences. Chacun leur tour, les candidats vont distribuer les bons et les mauvais points à leurs camarades. Eddy est ainsi qualifié de "provocateur", et Guillaume reçoit même les honneurs de ses camarades du clan adverse pour ses qualités de joueur. En ce qui concerne Emilie, Anaïs sème le doute. La jeune Marseillaise avoue à sa camarade qu'elle la pense provocatrice dans sa relation avec Vincent par rapport à Alexia. La jolie brune prendrait-elle plaisir à jouer avec les sentiments d'Alexia ? Anaïs semble penser que oui !
Après ces révélations, la Voix invite les habitants à se détendre en participant à un blind test un peu particulier. Quand la musique retentit, les garçons plongent dans la piscine et se précipitent sur le buzzer pour donner la fin des paroles. L'occasion pour Guillaume de démontrer une fois encore qu'il est un très grand joueur !

C'est tout, pour le moment !

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent