Secret Story 7 : Le retour de Guillaume ne suscite pas l'enthousiasme

Voir le site Secret Story

3
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-29T18:23:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T18:25:42.000Z

Guillaume a été l'un des six nominés surprise du quatrième prime. Et Si les habitants s'attendaient à le voir quitter l'aventure, c'est en fait lui qui a le premier regagné la Maison. Mais à la sortie du sas, la plupart des candidats lui réserve un accueil plutôt froid. Une attitude qui a déçu le garçon.

Nominé surprise durant le dernier Prime, Guillaume est le premier à rejoindre la Maison. Mais son retour ne fait pas plaisir à tout le monde. Un accueil mitigé que le candidat reproche à ses camarades.

Guillaume, nominé surprise
Le quatrième Prime a été riche en surprises. Les habitants pensaient être à l’abri, les nominations ayant été annulées suite au départ de Ben durant la semaine. Mais rien n’est jamais définitif dans la Maison des Secrets. Sonja, Vincent, Morgane, Emilie, Gautier et Guillaume se sont ainsi retrouvés nominés durant la soirée. Et à la surprise générale, ce n’est pas Vincent qui a regagné la maison mais Guillaume.

Un retour inattendu

Le retour de Guillaume a pris les habitants restés dans la Maison par surprise. Ils ne s’attendaient pas à voir le candidat revenir du sas et surtout à devoir dire au revoir à Vincent. A part Florine et Clara qui lui ouvrent les bras, le reste des habitants réserve au garçon un accueil plutôt froid. Certains cachent même à peine leur déception. Une attitude qui déçoit le « nominé » surprise.

La déception de Guillaume

Un peu plus tard dans la soirée, Guillaume fait part de sa déception à ses camarades. Il considère qu’il a été très mal accueilli à son retour du sas. Les regards peu amicaux et l’attitude des autres habitants ne lui ont pas échappés. Seul Florine et Clara, qui elles étaient heureuses de le revoir, trouvent grâce à ses yeux. Mais les récriminations de Guillaume ne semblent pas toucher les candidats concernés. Eddy lui explique sans détour qu’il n’allait pas simuler la joie alors qu’il était sous le coup de la surprise du départ de Vincent. Quant à Anaïs, elle lui rétorque que c’est avec bonheur qu’elle a accueilli… Gautier.

Guillaume réussira-t-il à se réconcilier avec les membres du clan adverse ? Ou la guerre des clans va-t-elle continuer ?
en savoir plus : Anaïs