Secret Story 7 : Les révélations de Benjamin Castaldi sur le net

Voir le site Secret Story

Benjamin Castaldi
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-06-04T20:30:00.000Z, mis à jour 2013-06-05T08:41:38.000Z

Benjamin Castaldi, présentateur de Secret Story 7, a donné rendez-vous aux internautes ce mardi 4 juin pour une session questions-réponses. Maison des Secrets, candidats, secrets : voici les principales informations révélées, en attendant le 7 juin prochain et le début de cette nouvelle saison de Secret Story.

Benjamin Castaldi vous ouvre la porte de Secret Story 7 avant le lancement de cette nouvelle saison le 7 juin prochain.

Are you ready ?
A la question, « êtes-vous prêt pour vendredi ? » souvent posée par les tweetos, la réponse de Benjamin Castaldi est sans appel : c'est un grand OUI ! Les internautes un peu taquins lui ont demandé s'il avait l'intention de se blesser, ce à quoi le présentateur a rétorqué : « pas d'accident non, on va essayer ». Et puisque côté taquineries, on est jamais mieux servi que par soi-même, Benjamin Castaldi n'a pas hésité à annoncer qu'il continuera ses « blagues à 1 euro sur les primes ».

Entre les murs
A trois jours du début de Secret Story 7, Benjamin Castaldi ne tarie pas d'éloges sur la maison tant au niveau de la décoration (« une maison où on a envie de passer ses vacances »)qu'en ce qui concerne les mystères qu'elle contient. Il y aura « une véritable séparation entre l'onirique et le réel ». Sans oublier bien sûr l'élément clé de la maison des secrets version Secret Story 7 : l'ascenseur. Et côté classiques, le téléphone rouge animera la vie de la maison.

Le cœur du sujet
Mais bien évidemment, ce qui intéresse les internautes ce sont les candidats et les secrets. A l'aube du premier prime, Benjamin Castaldi n'a vu que des photos des participants et pour ce qui est des secrets, le présentateur a donné de faux espoirs aux tweetos : « Vous voulez que je vous en donne un ? » a-t-il lancé, avant d'ajouter « Non je déconne ». Mais une chose est sûre : « les secrets sont totalement inédits, [certains] sont très complexes, certains sont émouvants ». C'est dit !

A ses côtés
Ce mardi 4 juin, les tweetos ont pu apercevoir Adrien Lemaitre et Nadège Lacroix aux côtés de Benjamin Castaldi. Adrien Lemaitre, qui a reçu un joli « je t'aime » via Twitter, vous fera vivre l'expérience d'un point de vue décalé grâce notamment à Mr Secret. D'anciens candidats de Secret Story devraient également être présents lors des afters. Par contre, Benjamin Castaldi a mis un terme aux rumeurs : il n'y aura pas « de personnalités connues dans la maison ».

Enfin, comme le dit si bien le présentateur, « pour être au courant de l'actu de Secret Story, il faut se rendre sur MYTF1 ». Et ne pas oublier le Before de Secret Story 7 qui démarre ce mercredi 5 juin.