Secret Story 7 : La ruse du Maître

Voir le site Secret Story

secret vincent3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-23T14:04:00.000Z, mis à jour 2013-06-23T14:07:16.000Z

Décidément, la frise du "Mystère" intrigue beaucoup les habitants ces derniers temps ! Surtout depuis que de nouveaux indices ont été révélés concernant les secrets de certains candidats. Mais un secret intéresse particulièrement : il s'agit de celui de Vincent dont la cagnotte a raflé la mise en découvrant le secret de la famille du public.

Vincent a bien conscience d'être le sujet de conversation de tous ses camarades. Après Gautier, c'est au tour de Jamel, puis de Guillaume d'exposer leur théorie.

Vincent laisse planer le doute
Vincent décide de semer le doute dans l'esprit de ses camarades. Pour lui, la théorie selon laquelle il serait créateur de mode est du pain béni ! Il n'hésite pas à s'en servir pour laisser planer le doute et protéger son vrai secret : "Je suis le Maître des Nominations".
Il va lui même questionner ses camarades sur la signification de certains dessins, sachant que quelques habitants pensent que son secret serait en rapport avec la couture.
Jamel partage cette théorie. Il pense d'ailleurs que Vincent n'hésite pas à brouiller les pistes en arborant un style qui ne laisserait pas soupçonner quel métier il exerce.

La tactique du Maître
Plus tard dans la soirée, Guillaume, l'air de rien, fait une allusion au fameux mètre qui représente l'indice de son camarade.
Vincent lui demande de développer sa théorie, l'air amusé. S'installe alors un jeu de sous-entendus et de regards équivoques entre les deux jeunes gens, adversaires dans la chasse aux secrets.

Qui saura l'emporter ? Affaire à suivre !

en savoir plus : SS7 – Vincent