Secret Story 7 : Sabrina, Morgane, Florine et Clara nominées !

Voir le site Secret Story

La Voix annonce aux habitants que Morgane et Sabrina sont les deux nominées de la semaine.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-02T18:08:00.000Z, mis à jour 2013-07-03T06:16:03.000Z

Lundi, les habitants apprenaient que Florine était la première nominée de la semaine. Elle a rejoint Clara, nominée d'office pour avoir révélé son secret. Après le vote des garçons, Sabrina et Morgane apprennent qu'elles seront aussi dans le sas vendredi. Mais les habitants ne savent pas que c'est en fait Vincent et Emilie qui sont derrière ces nouvelles nominations.

Florine et Clara ont été les premières nominées de la semaine. Elles sont aujourd’hui rejointes par Morgane et Sabrina. Mais les habitants ne se doutent pas qu’Emilie et Vincent sont derrière ces nominations surprises.

Première nominées
La semaine dernière, Clara avait été nominée d’office pour avoir donné des indices sur son secret à Gautier. Elle avait finalement échappé au sas grâce au départ surprise de Ben. Un court répit pour la jeune femme. Elle est aujourd’hui de nouveau nominée d’office. Elle a été rejointe lundi soir par Florine lors d’une nomination anticipée. Vincent, Maître des Nominations, a en effet décidé de mettre cette semaine Florine, forte tête du clan adverse, dans le sas. C’est donc à la surprise générale, un jour avant le vote des garçons, que les habitants ont appris que la jeune femme était la première nominée de la semaine.

Nominations surprises
Les garçons de la maison sont aujourd’hui passés à tour de rôle dans le confessionnal pour désigner les deux filles qu’ils voulaient envoyer dans le sas vendredi soir. Après ce vote, Sabrina et Alexia auraient normalement dû être les deux nominées fille. Mais ce que les habitants ne savent pas, c’est que les règles ont légèrement changé cette semaine. Isolés dans l’Appartement Secret, Emilie et Vincent ont le Pouvoir du Dernier Mot. Ils peuvent effacer les nominations des garçons et désigner les deux noms de leur choix à la place. Et les deux candidats ont décidé de remplacer Alexia par Morgane. La Voix annonce ainsi aux habitants que Sabrina et Morgane rejoignent Clara et Florine sur le banc des nominées.

Ces nominations surprises qui chamboulent les candidats qui ne se doutent pas une seconde qu’Emilie et Vincent sont les responsables.