Secret Story 7 - Sabrina repart du bon pied !

Voir le site Secret Story

sabrina seule2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-06T14:03:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T14:06:59.000Z

Sabrina ne semble pas du tout abattue par le départ de sa soeur jumelle Morgane, bien au contraire ! La jeune femme semble être plus motivée que jamais à profiter de son aventure au maximum. Même l'idée de devoir rejoindre à nouveau le sas la semaine prochaine ne l'effraie pas le moins du monde !

Suite au départ de sa soeur, Sabrina se sent pousser des ailes…

Sabrina relativise
Le prime terminé, Sabrina et Florine, les rescapées du sas, se retrouvent dans le dressing pour défaire leur valise.
Même si elle a dû dire au revoir à sa soeur jumelle, Sabrina se réjouit d'avoir retrouvé la Maison des Secrets. Mais Florine joue les troubles-fête en rappelant à sa camarade qu'elle devra une fois encore affronter le sas la semaine prochaine. Car en choisissant de prendre la place en finale, Julien a par la même accepté de nominer tous les candidats de son clan, dont Sabrina fait partie.
Mais la jeune femme ne craint pas d'affronter cette nouvelle épreuve. Comme elle le dit si bien : "c'est le jeu ! ".

Un nouveau départ

Sabrina a ravi plus d'un habitant en franchissant la porte de la Maison. Jamel attendait la demoiselle de pied ferme pour fêter son retour. Il n'a d'ailleurs pas hésité à se jeter dans la piscine pour faire honneur à sa camarade !
Sabrina semble très touchée par cette démonstration d'amitié. Par ailleurs, elle ne peut cacher sa satisfaction d'avoir été sauvée par le public. Elle assure qu'elle est déterminée à se battre pour aller le plus loin possible dans l'aventure, mais aussi pour faire honneur à sa soeur qui n'a pas eu la même chance qu'elle.

La jeune femme semble pleine de bonnes résolutions ! Espérons que sa nomination anticipée ne lui soit pas fatale !