Secret Story 7 - Sabrina : "T'es pas seule !"

Voir le site Secret Story

filles morgane2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-16T14:07:00.000Z, mis à jour 2013-06-16T14:12:08.000Z

Morgane, la nouvelle venue, fait part à Tara et Emilie de ses difficultés à s'intégrer. Elle reproche aux habitants les questions incessantes qu'ils lui posent pour tenter de découvrir son secret. Loin des regards, Sabrina l'encourage à ne pas baisser les bras...

L'heure est à la confidence pour Morgane. Vingt-quatre heures se sont écoulées depuis que la jeune femme a intégré la Maison, et il faut bien reconnaître que les habitants ne facilitent pas la tâche à cette dernière.
Troublés par la ressemblance de la nouvelle candidate avec Sabrina, les candidats n'ont cessé de lui poser des questions pour vérifier si les deux jeunes femmes sont bien jumelles.

Morgane regrette que certaines personnes ne prennent pas la peine de la connaître avant de la sonder.
Par ailleurs, elle ne peut que constater que les affinités se sont crées avant qu'elle ne fasse partie de l'aventure, et la jeune femme a du mal à s'immiscer dans un groupe.
Des encouragements...
Tara et Emilie sont tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut privilégier les relations humaines aux secrets !
Les deux jeunes femmes tentent de rassurer leur camarade, elles l'encouragent à être patiente, et surtout, à se méfier des apparences ! Car dans la Maison des Secrets, certains comportements peuvent cacher des missions…
Pour elles cela ne fait aucun doute : Morgane se sentira bientôt à l'aise parmi ses camarades !

Une soeur toujours présente

Par la suite, Sabrina vient à son tour tenter de remonter le moral de sa soeur. La jeune femme encourage sa jumelle à se battre pour sauver son secret. Et même si elle commet des erreurs, Morgane ne doit jamais perdre confiance, voici les précieux conseils dispensés par Sabrina !
Surtout, la jeune femme rappelle à "son double", qu'elle sera toujours présente pour la soutenir !

La tâche promet d'être compliquée, car si elles ne veulent pas davantage attirer l'attention sur leur secret, les jeunes femmes doivent à tout prix éviter de se montrer proches !

Sabrina en a bien conscience, c'est pourquoi elle se précipite loin de sa soeur lorsqu'Emilie s'approche…

Morgane saura-t-elle reprendre le dessus ? Réponse dans les prochains jours…