Secret Story 7 : le secret d'Eddy et Jamel dévoilé... à Florine seulement !

Voir le site Secret Story

Désormais, la jeune femme est dans la confidence du faux couple... Mais pour le moment, Florine pense d'abord à régler ses comptes avec ses camarades !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-13T09:37:00.000Z, mis à jour 2013-07-13T09:40:35.000Z

Lors de l'Hebdo du 12 juillet à revoir en intégralité en replay sur MYTF1, Eddy et Jamel ont vécu une nouvelle étape importante de leur "couple" : la Voix a révélé leur secret à Florine, mais leur a demandé de ne pas en parler, sous risque d'une nomination d'office.

Florine n'y a pas cru ses oreilles, et pourtant... Eddy et Jamel n'ont jamais été en couple, et ne se sont donc jamais séparés non plus, c'est la Voix qui lui a révélé la supercherie.

Florine mis au courant du secret d'Eddy et Jamel...
Difficile de ne retenir qu'une chose de Secret Story 7 tant les aventures et les anicroches s'enchaînent dans la Maison des Secrets. Mais avouons-le, la fausse histoire d'amour entre Eddy et Jamel restera comme l'une des plus belles supercheries de l'histoire de Secret Story, tant les deux intéressés ont été sublimes dans leur jeu d'acteur, tant les autres habitants sont tombés dans le panneau... et tant Florine est tombée de haut, hier dans le Confessionnal lors de l'Hebdo du 12 juillet.

... mais rien ne doit sortir du Confessionnal !
En apprenant la chose, Florine n'y a simplement pas cru. Mais elle a dû très vite se rendre à l'évidence : son Jamel, qu'elle apprécie très fortement, n'a jamais eu d'attirance vers les hommes, et leur rapprochement était dû autant pour faire tenir leur secret (« la plus grande rupture de l'histoire de Secret Story selon la Voix) qu'à une véritable affinité entre les Jamel et Florine. Après sa révélation, la Voix a demandé à Florine de ne rien dévoiler de cette histoire de love construite de toutes pièces, sous peine de nomination directe.

Jamel est toujours officiellement bi
Si Florine ne doit rien révéler aux autres habitants de la Maison des Secrets, il en va de même pour Jamel et Eddy. S'ils n'ont plus de mission à proprement parler, ils ne doivent toujours pas dévoiler que leur couple n'était qu'une histoire montée de toutes mièces par la Voix. Donc, encore aujourd'hui, Jamel est toujours bisexuel, attiré par les hommes et son Eddy, mais de plus en plus vers les femmes et Florine notamment. Jamel va donc devoir continuer l'aventure Secret Story avec ce lourd passif...