Secret Story 7 - Les Secret d'Or

Voir le site Secret Story

L'heureuse élue est Clara !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-08T20:17:00.000Z, mis à jour 2013-08-08T20:20:12.000Z

Dans un salon relooké en salle de gala, des habitants revêtus de leurs habits les plus chic ont assisté à la Cérémonie des Secret d'Or qui, comme chaque saison, récompense les candidats pour leurs mérites ou leurs défauts dans l'aventure. Qui sera désigné comme le plus égoïste ? Le plus commère ? Le plus narcissique ? Le plus stratège. C'est Anaïs, maîtresse de cérémonie, qui remet les trophées.

Les habitants ont revêtu leur tenue de gala pour la remise des Secret d’Or. Anaïs, maîtresse de cérémonie remet un à un les trophées à ses camarades.

Les Secret d’Or
Hier soir avait lieu la Cérémonie des Secret d’Or. Pour l’occasion, les habitants s’étaient mis sur leur 31. Les garçons avaient sorti leurs plus beaux costumes alors que les filles s’étaient glissées dans leur plus belle robe. Même le salon de la Maison s’était fait beau et s’était paré de rouge et or. Réunis dans ce décor très hollywoodien, la Voix annonce aux candidats qu’après neuf semaines d’une aventure exceptionnelle, il est temps pour eux de recevoir leurs premiers trophées. Pour présenter cette cérémonie, la Voix a choisi Anaïs. Après un petit discours qui revient sur leur aventure remplie de joie, de pleurs, de coups de gueule, de trahisons, d’amitié et d’amour, la Maîtresse de Cérémonie commence à remettre les différents trophées aux habitants.

Et les gagnants sont…

Quel habitant est le plus stratège ? Qui est le couple le plus mythique de l’aventure ? Qui est le plus commère ? Les habitants ont voté pour chaque catégorie. Il est temps désormais de découvrir qui a gagné. Anaïs remet le premier Secret d’Or, celui de l’habitant le plus stratège, à Gautier. Le candidat remercie alors ses camarades pour ce titre dont il est fier même s’il déclare avoir toujours été stratège uniquement pour sauver ses amis. Le Secret d’Or de l’habitant le plus narcissique est lui remporté par Julien. Le Secret d’Or de la Concierge de la Maison est remis à Eddy, pour sa plus grande fierté. Le Secret d’Or de l’habitant le plus égoïste est décerné à Florine, celui de l’habitant en or à Anaïs. L’enquêteur en carton revient à Emilie. Le couple le plus mythique est remporté par Clara et Gautier.

Une récompense que les deux jeunes gens acceptent avec plaisir. Serait-ce le signe d’une future réconciliation ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent