Secret Story 7 - Secret samba

Voir le site Secret Story

mission samba
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-07T20:38:00.000Z, mis à jour 2013-08-07T20:41:38.000Z

Depuis l'arrivée du téléphone rouge dans la Maison, les habitants doivent relever les drôles de mission de la Voix. Eddy a ainsi dû faire la mouche, jouer les chorégraphes ou être porté en triomphe. Lors de la soirée Brésil, le candidat doit relever un nouveau défi : faire danser la samba à tous ses camarades. Un objectif que le candidat qui a le rythme dans la peau prend très à coeur.

Pendant la Soirée Brésil, le téléphone rouge retentit dans le jardin. Il donne pour mission à Eddy de faire danser la samba aux habitants sans jamais s’arrêter jusqu’à ce que le téléphone sonne une nouvelle fois.

Les défis du téléphone rouge
Depuis quelques jours, le téléphone rouge a investi la Maison des Secrets et rythme la vie des habitants. A chacune de ses sonneries, les candidats se précipitent pour répondre et découvrir ce que ce dernier leur réserve : bonne ou mauvaise nouvelle. Et cette saison, le téléphone rouge s’avère très joueur. A l’autre bout du fil, la Voix multiplie les missions toutes plus loufoques les unes que les autres : Eddy a ainsi dû jouer les standardistes et même les mouches, Clara s’est fait prendre au jeu du perroquet, Julien a dû organiser une ola tandis qu’Anaïs se faisait coller à une devinette de Monsieur Madame.

Dansez maintenant

Le téléphone rouge ne dort jamais. Alors que les habitants profitent de la Soirée Brésil et se déhanchent sur des rythmes latino dans le salon, il se fait de nouveau entendre. Les candidats se précipitent alors dans le jardin. Première à décrocher, Anaïs passe le téléphone à Eddy. La Voix a une mission pour le jeune homme : à partir de ce moment et jusqu’à ce que le téléphone sonne à nouveau, tous les habitants doivent danser la samba et hurler aux rythmes des percussions. D’abord un peu paniqué, Eddy relève le défi et mène la danse. Il montre les pas à ses camarades qui se prêtent tous au jeu, qu’ils aient ou non le rythme dans la peau. Une mission qui vaut à Eddy les félicitations à la Voix et à tous les habitants des cagnottes plus garnies.

Qui sera la prochaine victime consentante des drôles de missions du téléphone rouge ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent