Secret Story 7 : Sonja, Alexia et Anaïs sont nominées

Voir le site Secret Story

Alexia et Anaïs rejoignent Sonja sur le banc des nominées cette semaine.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-16T17:51:00.000Z, mis à jour 2013-07-16T18:49:32.000Z

Cette semaine, les garçons se sont succédés dans le confessionnal pour voter pour les deux filles qu'ils souhaitaient nominer cette semaine. Qui rejoindra Sonja dans le sas vendredi soir ? L'aînée de la Maison des Secrets a en effet été désignée par Vincent et a appris sa nomination lundi. Avec Sonja, les deux autres nominées de la semaine sont Alexia et Anaïs.

Sonja a été désignée par Vincent, Maître des Nominations, pour être la première nominée de la semaine. Elle est aujourd’hui rejointe par Alexia et Anaïs qui affronteront le sas avec elle vendredi.

Sonja, première nominée de la semaine

Depuis le début de l’aventure, Vincent détient le pouvoir de Maître des Nominations. Chaque semaine, il peut nominer d’office un candidat en plus des deux noms choisis par ses camarades. Anaïs, Ben, Florine ou Guillaume ont ainsi été victimes du jeune homme. Cette semaine, Vincent a décidé de mettre Sonja sur le banc des nominées. La candidate a déjà affronté le sas à de nombreuses reprises et en est toujours revenue. Le garçon espère donc qu’elle y survivra une nouvelle fois. Si Florine est nominée par ses camarades, cela permettra ainsi de faire sortir la chef du clan adverse une bonne fois pour toute.

Alexia et Anaïs nominées
Si, depuis le début, le clan de Florine est très représenté dans le sas, le vent semble avoir tourné. En récupérant Gautier dans leur camp, pourtant, Anaïs, Vincent et Julien pensaient avoir pris un énorme avantage. Ce dont ils ne se doutaient pas c’est que Gautier faisait semblant d’avoir tourné sa veste pour protéger sa Clara. Une fois dans le secret du confessionnal, le jeune homme a voté comme les autres garçons du clan de Florine. Cette semaine, les stratégies élaborées par Guillaume ont donc enfin payé et c’est Alexia et Anaïs qui sont nominées et rejoindront Sonja dans le sas vendredi soir.

Julien, le choc

Coup de théâtre après l’annonce des nominations par la Voix. Julien se lève et exprime son désir d’être nominé d’office cette semaine devant ses camarades sous le choc. Que s’est-il passé ? Nous n’en savons pas plus pour l’instant. Le point sur cette nouvelle très bientôt…

L’annonce de Julien va-t-elle chambouler les nominations filles ? A suivre…


en savoir plus : Anaïs, Julien